Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Maps surprend deux nanas entrain de bronzer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Maps surprend deux nanas entrain de bronzer

    Street View, la nouvelle fonctionnalité de Google Maps, est une aubaine pour les voyeurs de la planète. Elle permet de parcourir des rues avec une vue à 360° dans certaines villes américaines (New York, San Francisco...etc), ce qui est en soi, très impressionnant.

    Mais certains dénoncent la violation de la vie privée dans la mesure où les caméras utilisées voient tout et permettent de zoomer et d'avoir des détails assez compromettant dans certains cas comme ces hommes filmés sortant de strip clubs!

    Ci dessous, des personnes filmées par ces caméras à San Francisco et les scènes visibles via Google Maps...










  • #2
    oh lala a leur place je porterai plainte a moin que ils sont daccor que on les photographie je ne sais pas
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      là il nous surveilles
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        mais pourquoi ils devraient porter plainte ?
        Si quelqu'un me vois dans la rue aussi jV porter plainte...??
        S'ils veulent pas prendre de risques ils avaient qu'à rester ché eux! Non mais..
        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          a moin que ils sont daccor
          Ce sont des personnes filmées à leur insu.
          Aux Etats-Unis, google comme n'importe qui, a le droit de filmer librement dès lors qu'il le font dans le domaine public (la rue...etc).

          Commentaire


          • #6
            a baba machaallah...vive google!

            Commentaire

            Chargement...
            X