PDA

Voir la version complète : Qui ira au concert de AIT MENGUELLET?


achour
18/04/2005, 17h40
Salut à tous,

Le 24 /04 Ait Menguellet sera en concert au Zenith de Paris, y'a-il parmi les forumistes ceux qui iront, comme ça si ça vous dit on ira en p'tit groupe.

@ +

Stanislas
18/04/2005, 18h03
Merci achour pour l'info. dommage que je sois un peu loin, mais c'est pas impossible si je me libére ....

bonne soirée l'ami.

Rahma
18/04/2005, 19h19
moi je serais là mayevra rebi , d'autant plus j'habite juste à coté

sentenza
18/04/2005, 19h26
Moi j'ai déjà ma place.
J'y serai avec un ami de FA ;)
Achour, pas de souci pour y aller ensemble.

zwina
18/04/2005, 19h39
Mais il n'y a que les garçons qui y vont ??? :sad:

louka
18/04/2005, 19h59
Dommage que je sois si loin, sinon j'y serais allé sans hésitation! :mur:
Lounis, c'est pour quand Montréal??? :director:
Amusez vous bien!!! :guitar:
Hé les filles, soyez indulgentes avec les sans papiers, ils seront nombreux à vous attendre là bas!!!! :mrgreen:

achour
19/04/2005, 08h03
merci les amis,
on se donne RV avant ce dimanche pour y aller ensemble ok?

salim, n'oublie pas ton foulard...

achour
19/04/2005, 08h04
pr répondre à zwina

quoi tu préfères les filles? attends! tu dois t'estimer heureuses qu'il y ait bcp de garçons... ;)

Miss Kabylie
20/04/2005, 16h59
Moi, je vais au concert avec une de mes soeurs, ma maman, et une tante. Je kiffe grave les chansons de Lounis, et c'est sûr que le zénith sera complet. Et puis entre nous, j'ai un gros faible pour Djaffar Aït Menguellet, c'est un mec qui me fait grave craquer, si quelqu'un peut m'arranger un plan avec lui, ce serait merveilleux... ;)
Pour les sans-papiers, je ne suis pas intéressée. Ils te draguent pour ce que tu es, ou ce que tu représentes ? Le doute habitera toujours mon esprit !

Parisien
20/04/2005, 17h30
croyez-vous que ts les gars venus du bled sont des sans papiers?!!! c'est dingue ça... mais enfin bon! je préfère me taire ds ces cas là.

Noisette-Kabyle
21/04/2005, 10h57
Bonjour a tous,

-Comme spécifiez dans un autre post...je ne me rendrerais pas au Concert de Lounis Ait-Menguellet.... :rolleyes:

-A tous ceux qui y vont...je vous souhaite un excellent moment Musical!

Cordialement , DJ

Cookies