Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en prison pour Paris Hilton ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour en prison pour Paris Hilton ?

    La sortie de prison de Paris Hilton en a agacé plus d’un. Outre les associations de défense des droits civiques, qui crient au scandale, le parquet de Los Angeles ne semble pas ravi de cette sortie anticipée.

    Le parquet a réussi à convaincre le juge Michael Sauer, juge qui a condamné l’héritière à 45 jours de prison, de convoquer Paris Hilton.

    Le procureur Rocky Delgadillo tient à ce que Paris Hilton purge ses 45 jours de prison. Il va jusqu’à accuser le shérif d’outrage à la cour en ayant unilatéralement libéré Paris Hilton. En effet, le juge Sauer avait bien précisé lors de son jugement qu’aucun aménagement de la peine ne serait possible et avait exclu la possibilité de purger sa peine à domicile.

    Le procureur tient à rappeler que la justice ne doit pas être à deux vitesse : « Si les forces de l'ordre veulent être respectées par ceux que nous sommes chargés de protéger, nous ne pouvons pas tolérer un système carcéral à deux vitesses où les riches et les puissants sont traités spécialement ».

    ............................
    Je trouve la libération de cette fille scandaleuse... Elle doit purgée sa peine au même titre que tout citoyen ayant enfreiné la loi. Zamma, elle a été libérée pour cause de problèmes de santé, mon oeil

  • #2
    cette femme fait honte à toutes les blondes de la terre, faites quelque chose
    qu'on la mette à l'ombre à vie

    Commentaire


    • #3
      quelle pouffffffffff!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        c'est une chtarbée

        Commentaire


        • #5
          comment peut on arriver a un degré de niaiserie comme elle?
          elle est née comme ca ou.............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            na ne dis pas la suite momo

            je crois qu'elle cultive le araignées

            Commentaire


            • #7
              Pour une blonde stupide elle se debrouille bien je trouve!
              elle a amassé plus que la fortune dont elle doit heriter de son pere, en presque trois ans
              ?

              Commentaire


              • #8
                le sex-appeal ça fait vendre, surtout quand on est blonde

                Commentaire


                • #9
                  Oh que non! je crois qu'elle a est futé ce nana! avec rien elle s'est fait un nom et une fortune, par rapport aux blondes de playboy on va dire que c'est une genie
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    le sex-appeal fait vendre

                    marylinn avait du sex appeal dans le cas de hilton ce n'est que de la vulgarité et de la minauderie qui on vallu a cette bimbo de pacotille son statut de starlette

                    Mes que font ses parents elle n'a pas été trouvée sous un arbre quand meme :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je trouve que cette fille ne vaut meme pas la peine qu'on s'interesse a elle , car plus on s'interesse a de tel specimen plus on leur rajoute de l'importance


                      mais comme je trouve ca scandaleux le fait qu'lle soit sortie de prison , et que soit disant elle va "la purger a la maison " sa peine(vue le luxe ou elle vie ca sera meme pas une punition)

                      Commentaire


                      • #12
                        bien joué l'idiote !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X