Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos priorités?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont vos priorités?

    Dans la vie, y a-t-il des priorités, des urgences? Des choses peuvent-elles attendre par rapport à d’autres ?
    Est-ce que selon vous, il faut organiser la vie par ordre chronologique de priorité ?
    Si c’est le cas, quelles sont vos priorités dans la vie et pourquoi passeriez-vous telle chose avant l’autre ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Pour moi,
    la santé avant tout, donc régime nutritif le plus naturel possible en évitant les ''fast food'' et les conserves, le micro-ondes aussi et bien sûr une activité physique constante et bien régulée.
    L'éducation des enfants et le respect mutuel vis-à-vis du voisinage, de l'entourage et des collégues.
    Dernière modification par Zacmako, 08 juin 2007, 12h58.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      C'est l'urgence qui fait la priorité chez moi. si j'ai un enfant ou mon mari qui a besoin de moi je suis d'abord là, si mon boulot a des délais trop courts je fais tout pour y arriver (mais en y pensant il passe après ma famille, je me priverais de dormir pour y arriver mais je ne priverais pas les miens)

      Commentaire


      • #4
        (Dans le désordre, car tout dépend du contexte) : L'esprit de famille, paix de l'âme, statut socioprofessionnel, forme physique, culture.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Dans l'immédiat mes priorités restent mon envie de m'engager dans une relation durable et sérieuse avec quelqu'un de bien et de fonder un foyer harmonieux et équilibré INCH'ALLAH

          Commentaire


          • #6
            ce qui prime la famille avant les amis ; la profession ou le travail avant le mariage et les enfants et puis j'essayes d'avancer la raison parapport au coeur . raisonner que de se laisser guider par des sentiments qui peut etre sont des illusions

            Commentaire


            • #7
              Oiseau bleu
              Dans l'immédiat mes priorités restent mon envie de m'engager dans une relation durable et sérieuse avec quelqu'un de bien et de fonder un foyer harmonieux et équilibré INCH'ALLAH
              çà c'est la priorité des priorité, c'est les ''starting-blocs''. Je te souhaite de tomber sur un oiseau (rose) qui soit un aigle en puissance et un rossignol en douceur
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                @Zack merci pour tes bons voeux, Que toute jeune fille et tout jeune homme célibataire trouve enfin sa moitié ici bas. Toi tu as cette chance, qu'Allah te préserve ta famille.

                Commentaire


                • #9
                  ma priorité aujourd'hui!!!c'est que ma fille redemarre bien dans la vie!
                  elle revient de loin ............la vie continue!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    elle revient de loin ............la vie continue
                    Content pour elle momo. Le bonheur des enfants, c'est une priorité aussi.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te le souhaite Momo

                      Les enfants, si j'en avais cela serai ma priorité
                      Les roses poussent parmi les épines

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Zac

                        Quelles sont vos priorités?
                        Une et une seule priorité: la Vie ....... la croquer à pleines dents, profiter de chaque instant,sans remords ni regrets ........ en somme, ne pas hésiter à suivre Mr. Epicure et sa doctrine qui consiste à mettre en exergue le positif et surtout ne pas s'oublier soi-même.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Scootie
                          Une et une seule priorité: la Vie
                          En effet, parfois, à force de penser à la vie d'autrui, on oublie de vivre la sienne.
                          Tadrt, Qu'attends-tu pour en faire?
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Tadart, Qu'attends-tu pour en faire?
                            Peut-être attend elle que la cygogne attérisse en plein milieu du village (tadart) ............. un café ???
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma priorite d'aujourd'hui c'est de dormir, demain je ne sais pas, on verra bien ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X