Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos complexes d’enfants, vous les trainez ou vous en êtes « débarrassé » ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos complexes d’enfants, vous les trainez ou vous en êtes « débarrassé » ?

    Vos peurs, vos mochetés imaginaires, votre timidité d’enfant, comment ont-elles évolué ? Vous les trimballez encore ?
    Vous vous en accommodez ?
    Vous en êtes débarrassés ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    J'en suis fiere!
    Couscous sushi est fiere!et toc!

    Sinon niveau physique mes dents de la chance ont presque disparut.Je n'ai pas trop de complexe aujourd'hui.Elhemdouleh!
    C'était mon nom de famille mais bon, mes camarades ont grandi et moi aussi alors maintenant on s'en tape!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Chun Li bonjour
      Oui et pour ma part je ne suis pas prête de te lâcher maintenant que je t'ai trouvé...
      Tu zozoter petite ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Enfant j'étais vraiement assez interieurisé, j'ai vécu quelques drames
        j'attendais la nuit pour pleurer!!!!
        Je pense avoir tout de même évolué
        Mais je trimballe toujours quelques boulets qui me torturent....
        Tu penses que ça va s'arranger?
        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

        Commentaire


        • #5
          nadia77
          Tu penses que ça va s'arranger?
          Absolument je pense qu'on peut évoluer quoi qu'il arrive. On n'oublie pas mais on arriverait à bien comprendre le pourquoi du comment et
          donc à trouver la sérénité ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar, oui je zozotais et begayais aussi mais ce que tu as cité dans ton post n'est pas de moi c'est normal?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Chun Li
              Adhrhar, oui je zozotais et begayais aussi mais ce que tu as cité dans ton post n'est pas de moi c'est normal?
              Normal ou pas, la question n'est point là.

              En tous les cas sur FA on n'entend pas tes zozottements
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Vous vous en accommodez ?
                Vous en êtes débarrassés ?
                Ce n'est pas toujours drôle d'être le plus jeune (des garçons)d'une famille nombreuse et parfois, il en reste des séquelles, mais bon..., le temps s'en est chargé et a fait le reste.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  En tous les cas sur FA on n'entend pas tes zozottements
                  J'ai perdu mon zozotement avers 6ans et mon begayment vers 11ans alors tu risque pas de l'entendre sur FA!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Zacmako bonjour grand Zac
                    Ce n'est pas toujours drôle d'être le plus jeune (des garçons)d'une famille nombreuse et parfois, il en reste des séquelles, mais bon..., le temps s'en est chargé et a fait le reste.
                    Oui car aujourd'hui tu es un grand, le grand Zac de FA
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Vos peurs,
                      Elles existent toujours pour la plupart...toujours peur de l'orage comme pas possible (c'est vraiment pas une blague, ca me met dans un état de frustration...)


                      Sinon, une autre peur qui ne disparaîtra jamais, mais je ne veux pas avoir les mamans de FA sur le dos, donc j'attendrais si un jour je le deviens de dépasser cette peur...limite cette phobie:22:

                      vos mochetés imaginaires,
                      Chez moi la "mocheté" n'est que réelle et celle ci je m'en suis accomodée, aec le temps heureusement

                      votre timidité d’enfant, comment ont-elles évolué ?
                      La timidité d'enfant, elle a évolué en timidité de pré adulte J'arrie à gérer la plupart des situations qui pourraient me mettre mal à l'aise, cela dit les symptômes sont les mêmes...bouffées de chaleur, visage qui devient tout rouge, temps d'arrêt assez long pour commencer un semblant de réponse etc...


                      Et toi Adhrahr, on peut savoir de ton côté?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Adhrahr, quand tu es le plus jeune d’une famille nombreuse, personne ne t’écoute quand tu parles alors que tes propos sont peut être plus intéressants que ceux de l’ainé devant lequel on est toute ouïe lorsqu’il papote même pour ne rien dire (ah! s'il m'entendait):22:
                        Quand tu es le plus jeune d’une famille nombreuse, c’est toi qui fais les courses d’urgences, c’est toi qui ouvre la porte à chaque fois, c’est toi qui dois te lever pour laisser s’asseoir quelqu’un d’autre et j’en passe.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          minipouce015
                          Et toi Adhrahr, on peut savoir de ton côté?
                          Comme je joue le rôle du psy, je me dois de paraitre fort, sans complexes, ...

                          Mais bien sur j'ai été timide, je ne le suis plus, à un certain point, car devant l'amour, je continue de bégayer dans ma tête et avec ma bouche
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Zacmako
                            Oui Adhrahr, quand tu es le plus jeune d’une famille nombreuse, personne ne t’écoute quand tu parles alors que tes propos sont peut être plus intéressants que ceux de l’ainé devant lequel on est toute ouïe lorsqu’il papote même pour ne rien dire (ah! s'il m'entendait):22:
                            Quand tu es le plus jeune d’une famille nombreuse, c’est toi qui fais les courses d’urgences, c’est toi qui ouvre la porte à chaque fois, c’est toi qui dois te lever pour laisser s’asseoir quelqu’un d’autre et j’en passe.
                            On est deux alors à être le dernier rejeton. je ne suis même pas programmé, donc je suis juste un bénéfice de la vie.

                            Mais moi pour exister, j'ai mis 2000 km et même une mer, entre moi et la fratrie et j'ai coupé les liens, pendant 30 ans... ça va mieux là, je me suis fabriqué une existence.
                            Dernière modification par Adhrhar, 08 juin 2007, 22h34.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours timide
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X