Mohdigital
08/06/2007, 15h58
et oui c'est peut etre aujourd'hui qu'on connaitra notre champion
j'espere de tout coeur qu'on fera un bon match a Oran ... on merite ce championnat parsk on est revenu de tres loin !
et voila le programme de la journée :
29. Journée du 08.06.2007
vendredi, 08.06. 15:00 CA Bordj Bou Arréridj - JSM Béjaïa
MC Oran - JS Kabylie
WA Tlemcen - ASM Oran
OM Ruisseau - ASO Chlef
NA Hussein Dey - MC Alger
ES Sétif - USM Blida
USM Alger - Paradou AC
CA Batna - CR Belouizdad
karimbarbu
08/06/2007, 19h04
JSK a perdu face à l'MCO
et l' ESS a gangé à domicile face à Blida
alors la JSK peut dire :47: bay bay champinnat
algerois16
08/06/2007, 19h16
Aller les canaris, dites tous en choeurs : Bye Bye Championnat :47:
lyonnais69
08/06/2007, 19h18
mdr :mrgreen: :mrgreen:
bravo aux sétifiens;)
Mohdigital
08/06/2007, 20h55
BRAVO BRAVO BRAVO ! je n'ai rien a ajouter Setif a été tres forte cette année et il n'ont pas du tout demerité ...encore Bravo il ont fait une tres belle saison !
ps: j'espere qu'il ne vont pas renoncer a la champions league !
salam tous
bravo l ESS !!!!
j espere qu ils feront quelques choses l annee prochaine dans la champions league africaine avec leur compatriote la JSK !!!
karimbarbu
08/06/2007, 21h44
BRAVO BRAVO BRAVO ! je n'ai rien a ajouter Setif a été tres forte cette année et il n'ont pas du tout demerité ...encore Bravo il ont fait une tres belle saison !
ps: j'espere qu'il ne vont pas renoncer a la champions league !
exacte, et je rajoute que l'ESS n'a pas remporté le championnat depuis la fameuse équipe de Adjissa, Zorgân et boulahdjilete (1988)
pour l'année prochaine, en on sait rien, beaucoup des actuels joueurs de l'ESS vont quitter l'équipe, mais le porte-feuilles est assez remplis pour les remplacer ..enfin surtout il faut un bon entraineur, puisque Saadan va sans doute partir !
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org