Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce serait chouette si...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce serait chouette si...

    Ce serait chouette si….
    Qu’ecrirez vous après les 3 points de suspension ?
    Voilà ce que je mettrai :
    -ce serait chouette si les dinosaures du pouvoir comprennent qu’ils sont honnis par le peuple et qu’ils laissent un peu la place aux nouvelles générations et aux technocrates bien plus compétents et surtout plus nationalistes qu’eux.
    -Ce serait chouette que le niveau scolaire actuel soit plus élevé dans nos écoles.
    -Ce serait chouette qu’Adhrahr prenne un pseudo moins agressif aux cordes vocales.
    ...
    A vous…
    Dernière modification par Zacmako, 08 juin 2007, 15h13.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Ce serait chouette si tout le monde souriait!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      -ce serai chouette que tout les enfants d'Algerie rentrent au Pays !
      Dernière modification par mecmad, 08 juin 2007, 15h12.

      Commentaire


      • #4
        salam

        Ce serait chouette si là maintenant je pouvais fermer les yeux,puis les rouvrir et etre à Tbessa au milieu de ma chère famille...
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Zacmako
          -Ce serait chouette qu’Adhrahr prenne un pseudo moins agressif aux cordes vocales.
          T'as même pas besoin de le prononcer, d'ailleurs moi non plus je ne l pronance pas car je ne suis encore devenu fou au point de m'appeler de vive voix.

          Le jour ou on se rencontrerait je te communiquerais mon prénom qui est plus facile à prononcer, promis c'est pour quand alors cette rencontre ?


          Donc il serait chouette qu'on se rencontre vite fait bien fait.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Donc il serait chouette qu'on se rencontre vite fait bien fait.
            Mon visa expire le 21 juin...pas avant septembre, donc
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Zacmako
              Mon visa expire le 21 juin...pas avant septembre, donc
              Je serais au Maroc en Aout, t'as besoin de visa pour y aller ?

              Juste une idée au cas ou ...

              Inchallah, on finirait pas réaliser "la rencontre" du deuxième type.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Je serais au Maroc en Aout, t'as besoin de visa pour y aller ?
                tout à fait et en plus, impossible d'y aller en bagniole pour cause "d'imperméabilité" de frontière, donc pas interessant sans voiture, pour moi.
                Mais je préfère à Versailles, haha !
                En octobre, j'ai une mission à Paris et là, on prendra un thè ensemble dans un café Chaoui, ok?
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Ce serai chouette de trouver que la retraite arrive plus vite.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca serai chouette si l'égalité n'était pas uniquement un principe mais quelque chose de réellement appliqué partout
                    Les roses poussent parmi les épines

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce serait chouette qu'on se déshabitue un peu du monde matériel et qu'on revienne à des valeurs plus terre à terre mais tellement plus sensées.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        ça serai chouette si j'arrete le travail sans trop me casser la téte, vu que je serai riche .
                        ça serai chouette si je me retrouve entouré de certaine personnes que j'aimerai tant voir et qu'on papoterai et papoterai ........
                        ça serai chouette que je garde mes parents avec moi pr tjrs. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X