Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut on savoir si l'on est amoureux (se)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment peut on savoir si l'on est amoureux (se)?

    Comment peut on savoir si l'on est amoureux (se)
    Je veux dire quels sont les signes qui ne trompent pas ???

    on peux croire dur comme fer qu'on est amoureux(se), pour se révéler in fine, que c'était juste une fièvre qu'il fallait soigner!

    surtout avec Avec les changements climatiques brusques !!!!!


    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Tu sais que t'es amoureux quand tu pense sans arret a une personne.Que tu pense a elle comme tu respire.Que tu te sens tellement bien quand elle est aupres de toi que tu voudrai l'avoir pour toujours aupres de toi.
    Que ton coeur palpite quand tu la voit.Que quand tu passe à coté d'une vitrine et que tu vois un pull mauve tu te dis "tiens c'est sa couleur préférée le mauve".
    Quand dans les pires moments de ta vie une petite lumiere réchauffe ton coeur.Et quand t'essaye de voir cette lumiere, tu t'aperçois que c'est cette personne qui dégage tant de chaleur et tu oubli tes soucis.
    Rien qu'en pensant à elle tu te sens mieux.
    Voilà quelques raisons pour savoir quand tu es amoureux.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Tu
      sais que t'es amoureux quand tu pense sans arret a une personne.Que tu pense a elle comme tu respire.Que tu te sens tellement bien quand elle est aupres de toi que tu voudrai l'avoir pour toujours aupres de toi.
      Que ton coeur palpite quand tu la voit.Que quand tu passe à coté d'une vitrine et que tu vois un pull mauve tu te dis "tiens c'est sa couleur préférée le mauve".
      Quand dans les pires moments de ta vie une petite lumiere réchauffe ton coeur.Et quand t'essaye de voir cette lumiere, tu t'aperçois que c'est cette personne qui dégage tant de chaleur et tu oubli tes soucis.
      Rien qu'en pensant à elle tu te sens mieux.
      Voilà quelques raisons pour savoir quand tu es amoureux

      ce qque tu d'ecrit c'est de l''emotion, de la passion !!!! j'ai pas trouver d'amour
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        Ecouter bien son coeur, bien sur difficile à décrypter ce qu'il dit souvent, une fois on a le mot Amour de l'un de ses messages decodés,on est amoureux
        Dernière modification par mecmad, 08 juin 2007, 16h12.

        Commentaire


        • #5
          je crois que Les aventures kon pensent etre de l'amour , ne peuvent etre de l'amour sinon elles dureraient non?
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            il faut déjà année pour dire que "C'est la femme ou l'homme de ma vie"
            La personne peut pas l'être au bout de quelque mois,
            il faut des années de vie commune 30/40 même ou toute la vie
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              bonsoir, je sais que je suis amoureuse quand le matin je me
              lève de très bonne humeur sachant que la personne respire dans
              le même monde que moi... cela peut paraitre utopique mais c'est
              vrai..

              Commentaire


              • #8
                Comment peut on savoir si l'on est amoureux (se)
                quand on ne se pose plus cette question
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  on est amoureux quand on suit la personne sans calculs ; sans le qu'on dira t on et quand cette personne est avec toi et te manque et qu'on a toujours peur de la perdre ; c'est de souffrir avec plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    quand on ne se pose plus cette question
                    pour ne pas confondre amour et passion...
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'accord avec Touta l'amour se vit sans calculs sans souci du quand dira t on et quand on se pose trop de questions c'est qu'il y a qq chose
                      qui cloche ...

                      Commentaire


                      • #12
                        L'amour est trés différent de la passion

                        L'amour c'est plus un mix entre une forte amitié et une attirance minimale

                        Si c'est trop passionel, ca dure pas
                        Les roses poussent parmi les épines

                        Commentaire


                        • #13
                          Prenons l'exemple de nos parents meme si il s'agit d'une autre epoque et d'une autre generation.
                          Ils se sont marriés jeunes, se connaissait à peine (voir pas du tout) et pourtant 30, 40, 50 ans de mariage, unis envers et contre tous,
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #14
                            Les femmes de la génération de nos parents n'avait pas le choix

                            Elles ont des enfants et restent

                            Qui te dis qu'il y'a de l'amour la dessous
                            Les roses poussent parmi les épines

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui te dis qu'il y'a de l'amour la dessous
                              il y'a quoi alors ???
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X