Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes ennuies et la banque postale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes ennuies et la banque postale

    je ne connais pas vos banques a tous mais je peut vous dire que j en ai marre de la mienne il me sort des ennuies a chaques coup
    il y a une de ces queues a chaque fois ca me prend un apres midi entiere de pouvoir voir un guichetier
    les gens veulent paser devant moi
    mais le pire des ennuies c est que j ai deja eu de l argent en moin sur mon copte ( ils me l en rendu) et j avais ouvert un compte j ai eu un faux decouvert
    et normalement ma paye je devait aussi le recevoir sur ce compte je l est recu sur l ancienne
    un bon conseille mes amis n aller pas a cette banque la
    j etait presque en larme tout a l heure au guichet
    mon dieu que c est dur les problemes d argent
    l a j en ai plus mais en tout cas si j insiste pas ils sont presque en train de m arnaquer
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Les banques sont pas connus pour leur ecoute :/ c'est un fils de banquier qui le dit xD
    Sinon j'aurai conseillé la société generale mais la elle risque de fusioner avec la BNP (ma banque) et c'est pas glop, il reste plus a mon avis que la banque populaire qui soit potable.

    Commentaire


    • #3
      merci quasard
      franchement je ne connais pas les autres banques mais c est vraiment ennuiyant vraiment ca m embete c est tres dificile tu sais de voir de l argent en moin comme si on te l avais voler sur ton compte
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Ah ben ca c'est rien moi on m'a collé -45 puis -93 puis -150 euros a cause d'un compte debiteur de -2euro pendant que j'etais au maroc en vacance, et qu'une idiote a tellement utiliser le telephone de free que ca a explosé mon prelevement, du coup t'imagines bien que j'etais limite interdit de chequier a mon retour xD
        Tout ca pour deux euros... les banques c'est des arnaqueurs, et pour le prouver faut prendre un avocat donc casquer encore plus, et ils te collent dix avocats en face, plein de procedure jusqu'a te ruiner...

        Commentaire


        • #5
          quasard je te donne 100% raison franchement toute les banque sont pourri
          je ne sais pas quoi faire mais c ets pas grave
          pour 2 euros tu as eu autant d ennuie mon dieu
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            40kk de consomateurs viennent de les traduire en justice parce qu'ils n'ont pas payé les interets sur les assurances vies a hauteur de 45milliards d'euros rien que ca xD
            L'arnaque du siecle moi je dis...

            Commentaire


            • #7
              quasard tu raison c est scandaleux
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                ca m embete c est tres dificile tu sais de voir de l argent en moin comme si on te l avais voler sur ton compte
                Mais voyons M'dam, un banquier ne vole jamais .............. il soustrait ............... au fait, on peut savoir comment s'appelle cette banque ??
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  scootie le nom de la banque est marquer sur le lancement du topic
                  et c est du vol je suis desolé c est du vol
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sûr Dam que c'est du vol, mais il est institutionnalisé et presque légalisé car ce sont eux qui détiennent le vrai pouvoir. En fait, c'est la mondialisation et la concurrence qui a fait que toutes les banques aujourd'hui sont des malhonnêtes finis.

                    même les conseillers à la clientèle zaama ne conseillent plus rien et ne sont que des commerciaux aux dents longues. Alors un conseil: mets tes sous sous le matelas, comme dans le temps
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Scootie
                      conseil: mets tes sous sous le matelas
                      lol tu sais ma mere va adorer ce conseil c est ce que elle fait pour mettre de l argent de coter elle n aime pas mettre de l argent a la banque apart pour recevoir sa paye ou autre
                      sinon scootie oui c est franchement des arnaqueur franchement je ne peut rien dire d autre
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        perso je n'utilise plus ma carte de credit, a part la carte de retrait des rares fois, j'ai demandé a ne plus recevoir de chequier et je paie tjrs en liquide comme ca on me prend pas la tete.

                        Commentaire


                        • #13
                          quasard je suis nul en calcul mentale et nul pour gerer l argent en espece j ai toujour besoin d une carte bleu et d un chequier mais je te donne raison
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            je travaille dans une banque pendant les vacances , mais je ne suis pas une banquiere mechante et voleuse,je suis seulement une gentille guichetiere

                            et pour avoir travaillé dans une banque , je peux te dire qu'il y a des pratiqué exageré et que tt le monde n'est pas logé a la meme enseigne

                            par exemple qq un qui est amie avec son banquier peut depasser son decouvert autorisé et il aura aucun probleme, mais un pauvre malheureux qui ne connait personne et qui a a tjr eté reglo dans ses comptes , s'il depasse un jour , mais wallah un seul jour seulement son decouvet , il aura tt les frais et les agios qui puisse exister

                            ca m'est arrivé ,g du payé 30 euro pur une journé de decouvert, alors que j'avais prevenu mon conseiller

                            Commentaire


                            • #15
                              30 € pour un jours de découvert :22:
                              c'est beaucoup tous de meme
                              Enfin moi je suis à découvert pour la prémière fois de ma vie et ça me fait bisare, j'aime pas etre juste:22:

                              J'ai un autre compte au crédit agricole pour payer mon assurance habitation, j'ai oublié de remplir le compte pour le retrait mensuel pour l'assurance, il m'en facturé que 7€ pour chaque fois, juste pour les frais de l'opération car ils n'ont pas annulé mon assurance malgré le faite que je n'ai pas payé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X