Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La haine…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La haine…

    ...............................

    ...........
    Désolé,
    les charognards des mots, adéptes du plagiat, m'ont poussé à retirer mes textes.

    .......................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 10h16.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    C'est léger... délicat dans le phrasé. Quelle que soit le message que tu veux transmettre, il y a la beauté de l'écrit.
    C'est un vrai régal mental que tes poésies
    Merci

    Commentaire


    • #3
      c'est exactement ce que je pensais sonja : bien que le sujet abordé soit dur, et nous ramène à un sentiment de douleur, la beauté de l'écriture, des mots choisi nous procure du plaisir, qui vient submergé l'ensemble.
      je ne peux qu'applaudir, tu as un sacré don Zac!

      Commentaire


      • #4
        Nous parlons tous d’amour, mais personne ne fait allusion à son ‘’ennemie’’ qui est somme toute, un sentiment naturel ; car, comme disait Emile Zola, ‘’la haine est une œuvre d'art est un coin de la création vu à travers un tempérament ‘’.
        Cependant, la haine cesse un jour et s’éteint, mais seul l’amour peut la faire cesser et l’éteindre.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          "Il est un temps pour tout...un temps pour aimer, un temps pour pleurer et un temps pour haïr"


          Dans ma poitrine, mon coeur se refuse à haïr et j'espère mon cher Zacmako que tu pourra t'affranchir de ce sentiment. Je sais que la haïne est un poison pour celui qui la porte...


          Courage mon tendre ami et que Dieu préserve ton coeur...

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            salut poéte



            tellement loin ..
            je me bats ..
            et je ne cède pas le combat ..
            Je peinds les raisons qui me poussent à réfélchir ..
            et à fléchir ..
            et à mourir ..
            chaque jour un peu plus ..
            doucement ..
            perfidement ..
            je me meurs ..
            et je me gave d'encre de chine et de papier mâché ..
            Je me meurs ..
            et toutes les belles petites choses..
            que j'adorais se meurent aussi ..

            je tombe ..
            je sombre ..
            fallait que je lâche cette main que tu me tendais ..
            pour renaître ..
            de mes cendres ..
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Chamaâ
              j'espère mon cher Zacmako que tu pourra t'affranchir de ce sentiment.
              Mais non CHamaâ, jamais je n'ai ressenti celà pour quelqu'un et jamais je ne le ressentirai...
              Stanger, bel enchainement que tu viens de signer, là. Je n'en rate pas un, de toutes façons.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                merci zac encore pour ce poeme
                je pense que un si grand et immense couer avec autant d'emois ne connais guère la haine
                j'esper les coeur ne se comblent que de l'amour. même si parfois on doit apprendre a vider le coeur de l'amour, ...apprendre aussi a ne pas l'envahir de la haine,
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                Commentaire

                Chargement...
                X