Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ES Sétif sacré champion d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ES Sétif sacré champion d'Algérie

    L'ES Sétif a remporté vendredi, le titre de champion d'Algérie de division une de football saison 2006-2007, après sa victoire contre l'USM Blida (1-0) et la défaite de son dauphin la JS Kabylie, face au MC Oran (1-0) lors de la 29ème et avant dernière journée. L'ESS ne peut plus être rejoint en tête du classement avec ses cinq (5) points d'avance sur son poursuivant direct, à une journée du terme de la compétition. C'est le 3ème titre pour l'équipe sétifienne après les deux premiers remportés en 1968 et 1987.

    Un but inscrit par le défenseur international Adel Maiza a permis à l'équipe entraînée par Rabah Saadane de remporter son 2ème titre cette saison après celui du champion arabe décroché le 17 mai face à Al-Fayçali (Jordanie). Lors de la 30ème et dernière journée du championnat prévue lundi prochain (11 juin), l'ESS se déplacera à Chlef pour jouer contre l'ASO.

    source : APS

  • #2
    il lui reste la coupe d Algerie !! inchallah .... mais ya le MCA, la JSK et l USMA qui meritent quelques choses cette annee aussi !!

    Commentaire


    • #3
      il lui reste la coupe d Algerie !! inchallah
      l'ESS est élimniné du la coupe !!

      c'est étrange, la ville est très calme !!
      je m'attendait au pire vu ce qu'il ont fait qund l'ESS a gangé la coupe Arabe
      le champinnat est plus important non ?
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        c'est étrange, la ville est très calme !!
        je m'attendait au pire vu ce qu'il ont fait qund l'ESS a gangé la coupe Arabe
        le champinnat est plus important non ?


        peut etre parce ke la league arabe a remporte plus de fric pr l equipe ke le championnat !

        Commentaire


        • #5
          Bravo à l'ESS et aux sétifiens pour ces titres!
          C'est le 3ème titre pour l'équipe sétifienne après les deux premiers remportés en 1968 et 1987.
          Si je comprends bien, il faudra attendre environ 20 ans pour que l'ESS gagne le 4ème titre!!
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu un de leur match joué à l'exterieur et ça m'a fait bcp plaisir
            ils ont joué avec un calme " suisse"

            et ils ont bien maitrisé le jeu

            depuis ce jour j'ai un faible pour cette equipe
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Bravo pour l'ESS
              Rien n'est encore perdu pour la JSK .. on la vera face à l'USMA ce vendredi

              Commentaire

              Chargement...
              X