Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le taureau punit le matador

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le taureau punit le matador

    Dans l'arène, le matador ne connaît qu'une seule loi : "s'il rate le taureau, il se fera ramasser!"

    Je ne me réjouis pas de la douleur de ces stupides matadors qui se ramassent sous les coups des taureaux, mais ils n'ont eu que ce qu'ils méritent!




  • #2
    je trouve les corridas particuièrement débile, et quand on est matador on connait les risques et on doit en assumer les conséquences....alors tant pis pour eux
    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai que deux choses a dire:
      1) Cheh!
      2) Merci Nassim pour ces délicieux moments!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Des taureaux se font egorger tous les jours, qu'on s'amuse un peu avec eux avant ce n'est pas si grave. Je ne dirai la meme chose de Pfizer qui s'amuse avec des pauvres enfants africain ....

        Commentaire


        • #5
          Beehive d'un point de vue religieux, si c'est grave.
          On ne t'as pas dit que c'était pas bien de jouer avec la nourriture?
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Mon fils je ne te dirai que trois mots :
            A TA SION

            Je ne les juges pas, c'est leur culture, leur us et coutumes.
            Il est tout à fait vrai que l'epreuve est dur pour le taureau, mais sinon je ne vois pas pourquoi tout ces jugement de valeur "stupides" "debiles" etc, car sinon ça s'applique à tout les autres (les bouchers, les chasseurs, les gens qui sacrifies le moutons le jour d'el aid etc!!!)
            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              BeeHive

              posté par BeeHive
              qu'on s'amuse un peu avec eux avant ce n'est pas si grave
              On mange les animaux par besoin , mais cela n'empêche pas qu'on leur doit le respect !!! Pour pouvoir pretendre au statut d'Humain
              y a une grande difference entre s'amuser avec le mouton la veille de l'Aid et torturer un taureau ou un quelconque autre animal .
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                A ces toréadors je dirais chehhh

                Ils droguent les taureaux avant l'entrée dans l'arène !!! Cruauté gratuite!!!

                je suis en colère !!!!

                Faut que je me calme!!


                Commentaire


                • #9
                  On ne t'as pas dit que c'était pas bien de jouer avec la nourriture?
                  Voir les animeaux comme de la nouriture, c'est du canibalisme pure, pauvre oiseaux, lapins, ..... Les humains les voient vivants avec qui ils peuvent interagir, jouer, faire travailler .... etc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour pouvoir pretendre au statut d'Humain
                    Pas besoin de Brigitte Bardot pour avoir ce statut, je respecte les humains qu'ils soient grand ou petit, blanc ou noir, pauvre ou riche, fort ou faibles .... Quand tous les humains seront respectes comme ils se doit, je m'interesserai plus au sort des animeaux, mais pour le moment ce n'est pas une priorite pour moi ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je te comprends pas là Beehive
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Chun Li, pas grave tu n'es pas la premiere ni la derniere

                        Commentaire


                        • #13
                          tu parles des petits enfants africains beehive, que penses tu qu'ils diraient s'ils voyaient les corrida?"Quel gachi alors qu'on meurent de faim" surement!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas trois taureaux sacrifie par ans qui vont faire la difference, mais plutot les 8 millards de dollars par mois en amres, en plus les enfants africains ne meurent pas que de faim:

                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=51133

                            Commentaire


                            • #15
                              ok je ne prefere pas m'engager dans un débat stéril.La défenseuse des animaux que je suis ne convaincra surement pas quelqu'un qui s'en fou d'eux...
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X