Jeune Homme De Plus De 30 Ans Habitant Paris D'origine Kabyle Cherche Ame Soeur Pour Relation Serieuse Strictement Serieuse
Habitant Paris Ou Pas
Moi Jeune femme d'un peu moins De 30 Ans Habitant l'est de la france D'origine Kabyle Cherche Ame Soeur Pour Relation Serieuse Strictement Serieuse Habitant l'est Ou Pas
Grain2sel
10/06/2007, 12h42
== MODERATION ==
Pollution de topic. Lisez la charte du forum. DERNIER RAPPEL.
toc toc
si c est si facil que ça sa m interesse ,(sept ans que je suis seul)et serieusement je cherche serieusement:9:
de quelle region de kabylie vous ete
L'est de la france exactement c'est ou .
originaire de grande kabylie.
et l'est de la france c'est dans l'est : strasbourg/metz/nancy
c'est a dire meme kabyle il faut quelle sois de ta region c'est incroyable ca :eek:
innocence
11/06/2007, 17h57
Buffy Et Ramd J4esper Qe Vous Aller Former Un Beau Couple;)
Et Bienvenu A Vous Sur Fa:)
arcogriff
11/06/2007, 18h16
kikou inno
moi sud de kabylie et sud de la france...lol
bonjour buffy
je constate avec un grand plaisir que ton style de réponse de ce jour dénote un caractere pour le moins fort cette constatation n qu'un préambule à une question qui est : parle le moi de toi
au plaisir de te lire
innocence
11/06/2007, 21h11
kikou inno
moi sud de kabylie et sud de la france...lol
coucou arcogriff
moi alger,et alger a toi de me retrouver:lol:
Bonjour RAMD,
Tu as raison j'ai un caractère pour le moins fort (c'est le moins qu'on l'on puisse dire)
Par contre je vais me présenter que succinctement j'ai pas trop envie d'étaler ma vie sur le forum: alors d'origine kabyle, née et vivant en france, ingénieur dans un grand groupe, 28 ans.
Se décrire physiquement c'est pas très objectif mais plutôt mignonne selon mes proches, châtain clair type plutôt européen.
Caractère: fort, drôle, sincère, parfois stressée et exigente
A ton tour
arcogriff
12/06/2007, 14h49
rekikou inno bah te retrouver cela me paraît un peu difficile.......
en plus non je suis pas du sud de la france
aller porte toi bien a+
la revanche
12/06/2007, 14h57
acrooo..hein achou..tu sais je surveille tes arriéres alors t'a pas intérét a fouiner un peu partout:twisted:
tssss aya rentre a la maison déja avant que je me fache..:twisted:
:mrgreen:
arcogriff
12/06/2007, 15h01
bonjour oci.......lol
j'ai fais exprés d'ecrire ça car je savais ke t'aller le lire .....et oui lol.
la revanche
12/06/2007, 15h06
oué oué c'est ça.. a d'autres..heureusement pour toi..que je viens d'avoir une nouvelle qui m'a fait sautiller de joie... :67: je crois qu'a partir de septembre y'aura du nouveau..ayouuuuuu que je suis contente ..
arcogriff
12/06/2007, 15h09
ola dans le droit penal ou dans la societé ce ke tu me dis est condamné non??? lol ""proleferation de menace envers autrui!!!" lol
ah oui et c koi la bonne nouvelle????di moi??
la revanche
12/06/2007, 15h14
tsss quoi tu as reçu des menaces de mort..ou méme des paroles qui y ressemblent méme de loin..tsss aucun juge ne te croira ou ne prétera attention a ta requete:14:
.................................
pour la bonne nouvelle..elle a un nom atta jvais t'aider..(R) ayouuu RE ayouu ça va étre la féte a la maison
innocence
12/06/2007, 15h15
--------------------------------------------------------------------------------
rekikou inno bah te retrouver cela me paraît un peu difficile.......
en plus non je suis pas du sud de la france
aller porte toi bien a+
ps:tu ma pas encore dis le sens de ton pseudo;)
arcogriff
12/06/2007, 15h17
c ça la revanche.....comme on dis chez nous "chra3 dhankeur" lol
dis moi c XABI???????lol
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org