Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retrouver le sommeil?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment retrouver le sommeil?

    Je suis une grande insomeniaque mais en général j'arrive à retrouve au bout d'un moment un rythme quasi normal.
    Mais ça fait quelques nuits, rien ne marche ni le médoc recomandé par leila ni le chocolat chauds ni le sport.
    Wallo, nada:22:
    Je sais plus quoi faire pour dormir la nuit, meme quand je suis morte de fatigue impossible de dormir.
    Une nuit je me suis endormie à 21h crevée et bein je me reveille à 23h, je retrouve mon sommeil à minuit, peinne perdu deux heures après encore debout.
    Je sais pas pourquoi je me suis toujours debuit vers les 4h du mat

    Un conseil, please:22:
    Je reves d'une chose en ce moment: dormir une nuit complete sans me reveiller jusqu'au matin.

  • #2
    Bonsoir loodmila

    moi aussi c'est difficil de trouver sommeil ces dérniers temps ,

    Compter les moutons
    penser à integrer des fonctions
    regarder la télé ,,

    Commentaire


    • #3
      Tu parles à une grande insomeniaque, tous ça j'ai deja essayer
      Ni la tv, ni la lecture, ni la musique, ni les tisanes ne marchent sur moi.:22:

      Commentaire


      • #4
        Demande a ton maris un bon massage aux huiles essentielles detend toi et laisse toi porter par le someil apres avoir bu une tisane apaisante ^^

        Commentaire


        • #5
          Quasard:
          si j'étais mariée tu crois que je viendrais pleurnicher sur fa

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir vous deux....

            Tu as pris quoi comme médication Lood?


            Parce qu'en principe avec un bon somnifère tu peux te faire une nuit de sommeil complète.




            Quasard...
            Lorsque tu es vraiment insomniaque, ton mari s'endort après le massage et toi tu te lève au bout d'une heure en maudissant la tisane qui te reste sur l'estomac.
            Dernière modification par Châma, 09 juin 2007, 03h57.

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir miss chocolat

              J'ai pris Euphytose, ce n'est pas un somenifère car je veux pas en préndre. Vu mes problemes de sommeil, je risque très vite de devenir dépendante:22:
              Je préfère encore ne pas dormir que ça:22:

              Deja que je suis en cure de desintoxe pour bollywood:22:

              Commentaire


              • #8
                Okay je comprend mieux.

                Forcément, ces machins aux plantes ne marchent jamais sur les pauvres malheureux comme nous.

                Et je peux comprendre ton appréhension à prendre des somnifères.
                Sauf que du coup...je n'ai rien à te proposer pour trouver le sommeil.

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  Et toi comment tu fais?

                  Commentaire


                  • #10
                    si j'étais mariée tu crois que je viendrais pleurnicher sur fa
                    Question piege xD Ma tante le fait bien, enfin pas pleurnicher sur Fa mais sur d'autres trucs la nuit xD
                    Pis si c'est pas un mari un fauteuil chauffant massant, une toute petite tisane (pas trop hein), et un bon film italien du dernier siecle xD ca t'envoie au tapis n'importe qui ca xD
                    Sinon tu peux aussi construire une baraque dans le jardin jusqu'a t'effondrer
                    Tain je vais aller dodo moi aussi mais qu'est ce que je fou la xD

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien justement, quand je n'en peux plus où quand il faut vraiment que je sois reposée le lendemain, je prend un somnifère.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai trop peur de devenir dependante pour en prendre un jour.
                        Maalich, je vais veiller:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir loodemelia :-)


                          Clique
                          Dernière modification par absente, 09 juin 2007, 04h37.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu pointe le doit au coeur du probleme.

                            Je n'arrive pas à me relaxer, et le soir avant de dormir c'est la que tous me reviens, je pense à tous; à la journée qui vient de passer, à la famille, aux etudes, aux vieilles histoires, je peux dire que je revois ma vie

                            En plus je suis disant d'une nature très très angoissée.

                            Il m'arrive de perdre le sommeil à cause d'un papier que j'ai oublié de faire, et je me reveille en sursaut:22:

                            Si non je suis sensible au moindre bruit. Le moindre son me reveille.

                            Voila doecteur

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou loodmila

                              Oui tu n'es pas la seule à vivre cela, c'est le quotidien de beaucoup de gens qui n'arrivent pas à dormir.

                              Je n'arrive pas à me relaxer, et le soir avant de dormir c'est la que tous me reviens, je pense à tous; à la journée qui vient de passer, à la famille, aux etudes, aux vieilles histoires, je peux dire que je revois ma vie
                              Je vois que t'es une rêveuse, comme moi

                              Je te conseille définitivement, des exercices de relaxation, lire au sujet de la méditation.
                              Avant de dormir, essaie de prendre un bain, allume des bougies mets toi dans une atmosphère qui favorise le sommeil. Essaie de ne penser à rien et évite le café, thé, cigarettes,...bien avant l'heure de dormir. Bien sur tenir une bonne hygiène de vie, mange bien, fais du sport,...

                              N'oublie pas, tu ne vas rien résoudre à 2 heure du matin :-p et tes examens tu vas les réussir encore plus si tu dors bien.
                              Quand aux histoires passées, crois moi, c'est bien du passé :-p je suis vraiment comme toi sur ce fait. Très rêveuse et nostalgique que je suis :-) Il ne faut pas que le passé t'empêche d'avancer.

                              Prends soin de toi :-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X