Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamans FA, qu'avez vous reçu pour la fete des mères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mamans FA, qu'avez vous reçu pour la fete des mères?

    Bonjour,

    je suis curieuse de savoir ce que les mamans de Fa ont recu pour la fete des mères et quel est le cadeau qui les a le plus touché!
    A vos claviers mesdames!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    rien du tout!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo

      rien du tout!!!!

      pauvre momo

      aller on t'envoie un beau bouquet de fleurs que tu aimes
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        merci tiliwine!!!!!!!!!!!!!!!!!


        j'adore tes fleurs!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Ahlala! c'est quoi ces gosses que tu nous a fait Momo? Et ton monsieur ne t'as rien offert non plus?IMPARDONNABLE!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            rien du tout Chun!!!!!!!!!!!
            personne ne m'aime................
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Un bouquet de fleurs et un gateau que voici :



              momo, on partage....
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Des fraises?beurk sans moi!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Des fraises?beurk sans moi!
                  tu les enlèves... et puis aprés tout, on s'en fiche, c'est le geste qui compte, non?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    CalamityJane

                    Coucou Grande Soeur

                    Ils sont vraiment a la haureur tes Hommes

                    @Miss soeil levant
                    Des fraises?beurk sans moi!
                    jeune fille c'est quoi ces façons
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      L'impré quand j'aime pas un truc je le dis!J'aime pas la fraise alors la Calamity là, et ben tu les enleve ou tu jette le gateau et tes hommes t'en achete un au chocolat ok? Et un de 12 parts ok?!

                      Non mais c'est quoi ces femmes qui veulent sapper mon autorité!

                      Vous n'avez rien recu genre tirelire en boite de camenbert décorée?j'adore ces petits cadeaux.Ma soeur a eu un porte photo de la part de mes nieces et fait par elles!Trop mignon!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Grande Soeur

                        Ils sont vraiment a la haureur tes Hommes
                        une fois n'est pas coutume, l'ainé a innové! et merci, laakouba lik!


                        'aime pas la fraise alors la Calamity là, et ben tu les enleve ou tu jette le gateau et tes hommes t'en achete un au chocolat ok? Et un de 12 parts ok?!
                        si j'avais eu le choix, j'aurai plutot choisi un trianon ou un versaillais, c'est meilleur en effet, et vive le chocolat!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X