Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est celle qui….et toi qui es tu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est celle qui….et toi qui es tu ?

    Elle est celle qui ……………et toi qui es tu ?
    Elle est celle qui un jour avait daigné et tenté de faire de toi un homme digne de ce nom. Elle est celle qui, aujourd'hui à contre cœur se retire dignement, elle est celle, à l'avenir serait désormais synonyme des tes maux.
    Et toi qui es – tu ?
    Elle est celle qui n'avait jamais cessé de t'aimer, celle qui ne pourrait en aucun cas t'oublier et comment? Celle dont la fidélité est mère de ses sentiments, celle dont la confiance est salaire de ses investissements
    Et toi qui es – tu ?
    Elle est celle dont l'amour pour toi a atteint son apogée, celle qui t'aimait à en mourir sans aucune stratégie, celle qui sur les murs des sa chambre a peint ton effigie, celle qui trouvait en toi la source des ses sentiments
    Et toi qui es – tu ?
    Elle est celle qui ne pouvait t'échanger pour l'or du monde, celle qui n'avait pas hésité à répondre à ta demande, celle qui te préférait à la jaconde
    Et toi qui es – tu ?
    Elle est celle qui avait fermé l'œil sur l'avers et le revers de ton passé, celle qui vivait son présent sans se lasser, celle qui voyait son avenir s'approcher sans se presser; celle qui projetait de vivre à tes cotes cadenassé
    Et toi qui es – tu?
    Elle est celle qui dans l'esprit, l'idée de t'épouser est restée sacrée, celle qui dans la vie n'a que toi à espérer, celle qui trouvait en toi son oxygène à respirer, celle qui sans toi, ou loin de toi se sentais égaré
    Et toi qui es – tu?
    Elle est celle, à chaque caresse, caressait l'espoir de vivre a tes cotes, celle qui dont la pensée ne va que vers toi sans la piloter, celle qui dont le cœur ne bat qu'a ta vue, pour l'alerter, celle qui dont le sang ne coule qu'a ton toucher, sans s'arrêter
    Et toi qui es – tu?
    Elle est celle qui espérait faire de toi un père, celle qui priait que vos balades ne finissent guère, celle qui attendait impatiemment vos rencontres même passagères, celle qui parlait de toi-même pour ne rien dire.
    Et toi qui es – tu?
    Tu n’as rien fait pour elle, elle n’attend plus rien de toi, un mauvais souvenir et point !

    Un poeme que j’ai lu y a tres longtemps sur un journal, je l’ai un peu modifié en hommage a une amie.
    Dernière modification par mecmad, 09 juin 2007, 12h57.

  • #2
    Et toi qui es – tu ?
    Probablement un fou ....
    Merci pour ce jolie poeme

    Commentaire


    • #3
      tres beau poeme,tres emouvant,j'esper pour ton amie qu'elle aura un avenir plus propice,et quel retrouvera le vrais bonheur,merci a toi mec de partager ce poeme avec nous,chapeau bas
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Merci BeeHive
        j'esper pour ton amie qu'elle aura un avenir plus propice,et quel retrouvera le vrais bonheu
        merci Inno
        Je l'espere de tout mon coeur aussi, Un vrai amour qu'elle merite tant !

        Commentaire


        • #5
          c'est si beaux ces mots mec, si emouvant, revant....

          si seulemnt il l'etait aussi......

          merci mec de l'avoir partagé
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

          Commentaire


          • #6
            merci Inno
            Je l'espere de tout mon coeur aussi, Un vrai amour qu'elle merite tant !
            de rien mec
            inchalah pour ton amie
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              Merci Mirages de passer par la et de me lire
              Juste une priere de ta part pour elle
              merci !!

              Commentaire


              • #8

                Une prière de fin fond de mon cœur
                Pour celle qui a donné son amour
                Et qui n’a récolté qu’une blessure
                Que le bon DIEU apaise son cœur
                Et lui donnera la force et le courage
                Pour sortir de ce naufrage
                Et que cette souffrance ne sera qu’un mirage
                Et ses larmes versées comme les gouttes versées par les nuages
                Sur cette terre immense et large
                Il feront enfleuré des roses et des fleurs
                Des oiseaux qui chantent et des papillons tout autour…
                Vont inventer un paradis si calme, de sérénité, de joie et de bonheur
                Sèches tes larmes pour enfin récolter ce qui de meilleur
                Ce que mérite ton immense et tendre cœur
                Souris toi et accueille le vrai amour
                Le printemps est de retour……
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                Commentaire


                • #9
                  Oh comme elle est belle ta prier Mirages, j'ai eu des larmes au yeux !!
                  Merci Bcp, je vais transmettre tout a elle, elle sera contente je suis sur

                  Commentaire


                  • #10
                    prié pour elle c'est le peu qu'on peu faire,
                    j'esper qu'elle passera cette periode facilement mem si c'est dur.
                    merci mec de transmettre ma prierre pour elle.
                    que DIEU exauce nos prierre inchaalh.
                    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un très joli texte Mecmad, j'ai beaucoup aimé les images, les mots employés...Vraiment très bien décrit je trouve.

                      Merci de nous l'avoir fait partager

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci a toi Mini de lire le poeme

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X