Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez votre avis sur Windows Vista

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donnez votre avis sur Windows Vista

    Microsoft a mis en ligne une page vous permettant de donner votre avis sur son dernier système d'exploitation, .

    Lors de cette enquête, vous aurez la possibilité d'expliquer à Microsoft quelles fonctionnalités vous plaisent et quelles fonctionnalités vous déplaisent, vous aurez également l'occasion d'aborder les différents problèmes de compatibilité rencontrés lors de l'installation.

    Ce questionnaire est entièrement anonyme, Microsoft ne recueillera pas plus d'informations personnelles que votre age et votre type d'utilisation de Windows .

    Pour donner votre avis sur Vista, il suffit de se rendre sur cette page :

    <http://c2.microsoft.fr/28dae20682704b4c9b4098a9b47eb688/>

  • #2
    Window$ a des pépins, Linux a un noyau.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      Experience Vista.

      Je viens de commander un portable chez Dell, Un Core Duo 2, le dernier 2.16 Ghz avec 2 Go de Ram et un carte Nvidea 256 Mo, Pourtant.
      On m'a livré Vista avec...
      Un journée aprés... j'ai craqué et gueulé auprés du service commerciale, il m'ont renvoyé Xp Pro et depuis, ça va mieux.
      Qu'est ce j'en pense de Vista ?
      D'aprés vous ?

      Commentaire


      • #4
        il n'est pas net ce vista ?

        Il parait qu'il ont beaucoup fait sur le graphisme pour le reste je ne sais pas. En principe il devrait avoir tout ce qui est dans XP, avec des plus...

        Commentaire


        • #5
          Les produits Microsoft n'ont jamis ete net!!
          Bill gate, à transformé ces produits en standards informatique, ou plus en norme!!
          Ce sont des boites noirs, closes, qui ne font que restreidre le controle de la machine!!
          Perso, je n'ai jamais apprécie, depuis la premiere version de windows (la 3.00, je n'ai pas connus les precedentes)
          Le dos, ete plus flexible et ne beugué pas à tout bout de champs.
          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
          Albert Einstein

          Commentaire

          Chargement...
          X