Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un taureau déshabille un idiot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un taureau déshabille un idiot

    L'idiot voulait se refaire une virilité en cassant du taureau (ou une vache?), mais ce dernier ne s'est pas laissé faire et l'a humilié en le déshabillant!


  • #2
    Exellent!! ahhaha

    Cheeeehh!!
    (c'est une vachette)

    Commentaire


    • #3
      Trop fort!! un grand cheeeeeeeeeeeh! et en plus la vachette exibe son trophée mdr!!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        bonsoir nassim


        Pourquoi traiter le mec d'idiot ?

        Commentaire


        • #5
          Parceque c'est idiot de se fricotter a une vachette quand on a rien dans le pantalon.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            c'est ce qu'on appelle, il lui a baissé le pantalon nette victoire pour le taurreau.

            Commentaire


            • #7
              je pense pas Chun Li

              ce sport , ou cette tradition a pour but de faire preuve du courrage , et c'est c'est une pratique populaire en espagne et en mexique , disant que c'est fait parti de leurs traditions , de défier un taureau qui n'est pas dressé .

              C'est vrai , il y a un coté barbar dans cette tradition ( de faire mal aux animaux ) , mais y a aussi du courrage chez ces hommes .

              Commentaire


              • #8
                Tester le courage des hommes?J'ai un bon test pour eux: instaurer la paix dans le monde!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  lol

                  la paix ? ça c'est une vieille chanson !!

                  On parle d'un taureau Chun Li , qui déshabille une personne ,

                  C'esu quand cette personne trouvera de quoi s'habiller , c'est à ce moment là qui'il va penser à la paix

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Pourquoi idiot ? Pour ne pas dire attardé!
                    Je ne trouve pas d'autres qualificatifs pour décrire ces stupides barbares qui prennent du plaisir à torturer de pauvres bêtes. C'est une tradition débile qui ne devrait plus exister de nos jours.

                    Mon plaisir est de voir ces idiots se ramasser et de préférence sans sous-vêtements. Cela les aidera peut être à revoir leur conception malsaine de la relation homme/animal.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'esu quand cette personne trouvera de quoi s'habiller , c'est à ce moment là qui'il va penser à la paix
                      Et bien si cette personne n'avait pas titillé la vachette, elle n'aurait pas perdu son pantalon et son honneur par la meme occasion.Elle aurait pu alors, prouver son courage en apportant son aide à ceux qui en ont besoin!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X