Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Personalite De Chacun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Personalite De Chacun

    J'ai remarqué que pour chaque question chacun(chacune) répond d'une façon differente de l'autre alors que l'idée est la meme donc en fonction de sa personalite. peut on connaitre la personalité de chacun par rapport a ses reponses, à son langage,à son style d'ecriture, ect? moi je pense que oui

  • #2
    Oui sans doute! certains privilégient l'humour, d'autres l'ironie, d'autres encore la douceur...
    Alors dis-nous RIZLA, quelle étude es-tu en train de faire sur les membres de FA, quel est le type le plus fréquent sur le forum?

    Commentaire


    • #3
      bien sur que les reponses données par les forumistes sont le reflet de leur personnalité mais pas toute entiere , moi je pense qu'une facette de leur personnalité seulement

      alors as tu reussi a cerné qque personnalites?

      Commentaire


      • #4
        ah oui, j'aimerais bien savoir qui suis je selon toi !
        et n'ai crainte j'ai l'esprit large.

        Commentaire


        • #5
          il ne veut pas se mouiller, il a peur des représailles

          Commentaire


          • #6
            J'ai remarqué que pour chaque question chacun(chacune) répond d'une façon differente de l'autre alors que l'idée est la meme
            C'est tout à fait normal, à mon avis.
            Nous avons tous un visage, deux bras et deux jambes, mais personne ne ressemble à l'autre. C'est le coté physiologique, tu me diras; c'est idem pour le côté psychologique, chacun à sa propre idée pour arriver au but et chacun conçoit un plan spécifique à lui pour y arriver. Tous les chemins mènent à Rome, parait-il...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              J'ai remarqué que pour chaque question chacun(chacune) répond d'une façon differente de l'autre alors que l'idée est la meme donc en fonction de sa personalite. peut on connaitre la personalité de chacun par rapport a ses reponses, à son langage,à son style d'ecriture, ect? moi je pense que oui
              je pense que non, sutt via le net

              tte personne n'ai pas censé etre vrai

              ils peuvent se lacher ici sur le forum mais hors net sa se peut quils soient doux et timide (ts inverse)

              dc il faut pas se donner une image des gens grace aux écrits

              Commentaire


              • #8
                tte personne n'ai pas censé etre vrai
                Si si, moi je suis vrai, la chaire et les os en plus, quand je me regarde dans le miroire il me reflechit je sus pas vampire.
                .
                ils peuvent se lacher ici sur le forum mais hors net sa se peut quils soient doux et timide (ts inverse)
                non plus, je ne me lache pas sur le forum, c'est plutot le contraire, et meme que sur le forum je suis reservé. Je me retiens quoi !

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,

                  Si si, moi je suis vrai, la chaire et les os en plus, quand je me regarde dans le miroire il me reflechit je sus pas vampire.
                  lol, t'es sur? meme pas un petit chuiya?

                  certes, je te crois !mais combien de persone sont comme toi vrai, respectueux (vu sa sous entend ceci) etc?
                  mais pourquoi tu te retiens?
                  non plus, je ne me lache pas sur le forum, c'est plutot le contraire, et meme que sur le forum je suis reservé. Je me retiens quoi !

                  Commentaire


                  • #10
                    nous sommes tous de passage à un moment donné ou à un autre sur le forum ....
                    Pourtant, derrière nos masques (surnom, avatar, signature...), chacun de nous cherche quelque chose ici
                    Certains sont sympas, d'autres plus austères, (ça m'arrive de m'énerver...), mais finalement, c'est ici que j'ai creusé ma tanière.
                    l'ambiance y est unique.
                    Disons que si on y apporte la part positive de soi-même, on est largement payé en retour.
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam 3likoum ..

                      lol, t'es sur? meme pas un petit chuiya?
                      UN grand chwiya chwiya

                      salut pepiniere

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam 3likoum ..

                        UN grand chwiya chwiya

                        salut pepiniere
                        alicum salem, salut

                        c'est à dire?
                        comment vas? sa fait plaisir

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est à dire?
                          Je parle de l’anonymat même pour la personnalité

                          comment vas? sa fait plaisir
                          labess Allah yhanik kif kif

                          Commentaire


                          • #14
                            un peut
                            si il a des problème dans la langue écrite ou son niveau de maitrise de la langue est diminué ,sa me fait pensé a qqun lol moi ,écrire moins car c pas permis d'écrire avec des fautes ou (on dit une petite langue c sa ?)
                            sa ne reflète mm pas le niveau des fois.
                            sa dépend du bute d'appartenir au forum aussi non?.

                            Commentaire


                            • #15
                              juste ...... !!!

                              voilà un sujet passionnant !! la personnalité !! la mienne est trés simple !! elle est blanche !!! pas pure mais juste blanche !! je n'ai rien choisi c'est venu comme ca !!! c'est ce qui explique ma légendaire positive attitude !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X