Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'Intelligence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test d'Intelligence

    Je m'excuse si ça a été posté


    C'est pour voir quel est votre niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant quatre quistiou.)


    Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, il faut répondre immédiatement, les tricheurs seront privés de vacances.

    Question 1:

    Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?

    Réponse à la question. 1 :
    Si tu as répondu que tu arrives le premier c'est totalement faux. Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second.
    Au fait pour la deuxième question essaye de réfléchir un peu moins longtemps!



    Question 2:

    Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?

    Réponse à la question 2 :
    Si tu as répondu avant-dernier, tu t'es trompé de nouveau.
    Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible!! On dirait que ce n'est pas ton fort de réfléchir. Tu serais un bon maillon faible!!!
    Allez, on en essaye une autre, ne prends pas de notes ni de calculatrice et rappelle-toi qu'il faut répondre du tac au tac. Courage!!!!



    Question 3:

    Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000.Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?

    Réponse à la question 3:
    5000 ??? Encore Faux !!!
    La bonne réponse est 4100. Refais-le avec une bonne calculatrice... Ce n'est pas un bon jour pour toi !!!





    Question 4:

    Le père de Maryse a cinq enfants:
    1. Nounou
    3. Mimi
    2. nanou
    4. Chacha
    5. ????
    Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite...

    Réponse à la question 4:
    Maryse, voyons !!! Relis bien la question....

    Aurevoir !!

    (C'est du copier/coller, bien sur)

  • #2
    Ah je connaissais déjà! et la seule erreur que j'avais faite c'était sur les 5000... d'ailleurs mon prof de math lui même s'était trompé

    Commentaire


    • #3
      Question 2:
      Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier? .... La réponse est impossible!!
      Dans les courses olympiques, la piste est circulaire, on peut donc doubler le dernier tout en etant premier ou second ...

      Commentaire

      Chargement...
      X