Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérez-vous l’incertitude ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment gérez-vous l’incertitude ?

    Comment gérez-vous l’incertitude ?
    Etes-vous sûr d’obtenir, l’emploi pour lequel vous avez postulé ?
    Etes-vous sûr d’avoir fait le bon choix en déménageant et en quittant votre quartier et vos voisins ?
    Finalement nous ne sommes jamais sûrs de rien, même pour les choses les plus importantes dans la vie, tel un engagement sentimental, un investissement, une union, ect…

    Au cœur de l'incertitude il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il." disait un philosophe (d’ailleurs je suis incertain du fait qu’il soit philosophe ou pas ).
    Comment voyez-vous la chose,-vous ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    moi je me dis dans la vie on est jamais sur de rien!

    il peut marriver d'avoir un presentiment mais ce presentiment peut etre faux dc je laissse faire les choses avec le temps

    et étant croyante je sais pas si sa un rapoort mais je me dit j'ai une destiné dc je verrai bien ce que me réserve Dieu
    dc pas d'incertitude car sa me stress

    Commentaire


    • #3
      Comment gérez-vous l’incertitude ?
      Etes-vous sûr d’obtenir, l’emploi pour lequel vous avez postulé ?
      Etes-vous sûr d’avoir fait le bon choix en déménageant et en quittant votre quartier et vos voisins ?
      Finalement nous ne sommes jamais sûrs de rien, même pour les choses les plus importantes dans la vie, tel un engagement sentimental, un investissement, une union, ect…
      Au cœur de l'incertitude il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il." disait un philosophe (d’ailleurs je suis incertain du fait qu’il soit philosophe ou pas ).
      Comment voyez-vous la chose,-vous ?
      "Fais ce que dois, advienne que pourra"...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Fais ce que dois, advienne que pourra
        Ok, mais il n'est pas certain que celà qui délogera... l'incertitude.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Y a rien qui efface l'incertitude, hormis la preuve, et encore.
          alors, il ne reste plus que s'y faire tout simplement.
          Perso, j'aime les incertitudes.
          Je me méfie des certitudes.

          Commentaire


          • #6
            on est jamais sur de rien ds cette vie mais moi mes presentiments se verifient toujours mais comme meme je tentes ma chance ....qui ne tentes rien n'a rien

            Commentaire


            • #7
              Nous sommes presumés incertains jusqu'à preuve de contraire .
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #8
                Il faut voir les chances de réussite plutôt que les risques d'échec, sinon on ne sortira jamais des sentiers battus (et ça tourne généralement en rond).

                Commentaire


                • #9
                  Ok, mais il n'est pas certain que celà qui délogera... l'incertitude.
                  Biensur, mais disons qu'elle devient moins envahissante.
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    - L'incertitude est le pire de tous les maux jusqu'au moment où la réalité vient nous faire regretter l'incertitude
                    Alphonse Karr

                    - Quant aux deux passions de l'incertitude, ce sont la peur et l'espérance.
                    Salvatore Veca
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment gérez-vous l’incertitude ? . . . . je la gère à l'aide du doute.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X