Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque au téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque au téléphone

    J'ai reçu ces jours-ci des appels en numéro 08 97...juste une sonnerie ou deux sans message laissé.

    Dans le doute je n'ai pas rappelé car je me suis rappelé je crois que c'est une arnaque. Si on rappelle ces numéro surtaxé genre 1,34 €/min.

    J'ai cherché sur le net, il semble que c'est bien ça (Si ça n'est pas un hoax ). Le numéro qui m'ont appelé sont visibles dans un liste.

    Juste pour vous dire ne rappellez pas un numéro en 08. Si c'est un vrai appel on vous laisse un message, c'est fait pour ça la messagerie
    Dernière modification par elyas, 09 juin 2007, 20h16.

  • #2
    elyas

    Tiens toi aussi t'es solicité par les 08 79........j'ai trouvée cela bizarre ce matin :22:
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      L'imprévisible

      Tu n'a pas rappelé j'espère c'est vrai que tu ne vas pas les enrichir toute seul avec 1,34 € mais ils misent sur le nombre !

      Moi sur le coup j'ai pensé à un numéro genre freebox, 9box. Mais ce n'est pas ça, déjà les freebox c'est des 09. Alors j'ai vérifié sur le net.
      Dernière modification par elyas, 09 juin 2007, 20h40.

      Commentaire


      • #4
        elyas

        Tu n'a pas rappelé j'espère
        jamais , yemma ne veut pas
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          jamais , yemma ne veut pas
          Acughar tugui yemmam, imahath "08" agui daqcic laali...

          Commentaire

          Chargement...
          X