Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Hilton se fâche en prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris Hilton se fâche en prison

    La très blonde Paris Hilton a finalement été renvoyée en prison non sans problèmes pour les poulets chargés de la raccompagner derrière les barreaux...

    Elle n'arrêtait pas de pleurer et il semblerait qu'en prison, elle refuse de manger ou de dormir!

    Va-t-elle tenter de s'évader ?

    - clip : Paris Hilton de retour en prison




  • #2
    Elle va voir la vie d'un autre oeil maintenant !!
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      elle apparé tres belle quand elle pleure !
      il faut que sa camarade Nicole la rejoigne pour qu'elle ait de la compagnie !
      ?

      Commentaire


      • #4
        ohh meskina, elle fait presque pitié
        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          J'ai entendu mon pere parler de Paris Hilton.Mon père!!!Mon père l'homme que j'admire!Le premier homme de ma vie!parler de cette fille à papa!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            la lui apprendra! c pas parce que son pere possede les hilton de la terre que miss l'heritiere se sortira de tout! c bien fait , ca lui donnera une bonne lecon!

            Commentaire


            • #7
              lol mort de rire Nassim, merci pour ces belles pages de divertissement

              c'est vrai à la voir pleurer on a un peu pitié d'elle, mais c'est qu'elle roulais vite en voiture, elle aurai pu ecraser mes bêtes à corne qui traversaient la route !

              Commentaire


              • #8
                J'ai entendu mon pere parler de Paris Hilton.Mon père!!!Mon père l'homme que j'admire!Le premier homme de ma vie!parler de cette fille à papa!
                Les icones tombent xD C'est pas grave je serai la pour te guider vers la lumiere ma fille xD

                Commentaire


                • #9
                  le prochain "simple life " sera en prison

                  Commentaire


                  • #10
                    elle sait jouer la comedie!!

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que son séjour en prison la rendra encore plus célebre


                      moi , ca me dérange pas de vivre cette expérience

                      je ferai pas le ménage , ni la bouffe , je penserai pas a mes soucis

                      cotoyer des prisonnieres est excitant , écouter leurs histoires , j'adore ca

                      mais je retse connecté sur FA

                      Commentaire


                      • #12
                        en princie elle ecope de 45 jours
                        les fera t elle?????????????????
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement, ils ont eu raison de la refoutre en prison, parce qu'etre assigné à résidence pour elle c'est un peu comme la prison plus le confort. beaucoup de prisonniers aimeraient avoir ce privilège . alors cheh fiha, fallait réfléchir avant de faire n'imp.
                          Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi qui pensait qu'elle méritait ce qu'il lui arrive a cette petite fille gâtée , en voyant les photos elle me fait vraiment de la peine ... !!

                            Commentaire


                            • #15
                              MOI AUSSI je peus faire n'importe quoi et me mettre à pleurer, je suis sure que je vais emouvoir plein de gens.

                              franchement, on deverait lui proposer d'autres roles au cinema que stripteaseuse, elle joue super bien la comédie.
                              Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X