Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush est-il entrain de vivre le fin de son régne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush est-il entrain de vivre le fin de son régne ?

    Anne Geyer raporte dans le Dallas Morning News des témoignages d’amis intimes du Président George W. Bush’s étonnés et inquiets de son comportement en leur présence lors de la rencontre.

    Des amis originaires du Texas ont été choqués de le trouver dans un état d’excitation, les yeux écarquillés. A plusieurs reprises il s’est frappé la poitrine avec ses poings en répétant C’est moi le président”. Dans la conversation il a également insisté sur le fait qu’il envisageait d’ancrer solidement les Etats-unis en Irak et de faire en sorte que son successeur à la Maison Blanche ne puisse se désengager d’un pays ‘qui est la destinée de notre Nation.’ selon ses propres dires”

    C’est la deuxième fois en un mois que des visiteurs à la Maison Blanche ont rapporté avoir noté un comportement étrange de la part du Président Bush. Ses collaborateurs racontent qu’il est souvent entrain de “rouspéter”, qu’il pique des colères sans raison lors de réunions ou d’entrevues privées avec des amis, partant dans de longs monologues en réponse à ce qu’il perçoit
    comme étant des “attitudes critiques” vis à vis de sa politique en Irak.

    Chris Nelson (du blog The Nelson Report) écrit:

    “D’importants donateurs du Texas sont venus rendre visite à leur ami George à la maison Blanche la semaine dernière. Ils ont confié ensuite qu’ils avaient tout juste eu l’occasion de placer une question avant d’être interrompus par le Président qui a passé le reste de l’heure à monologuer d’une voix plaintive comme quoi personne ne le comprends, que tout le monde le trahit, que les personnes qui le critiquent sont de mauvaise foi, que si seulement l’opinion américaine pouvait voir toutes les bonnes choses qu’il réalise, tout irait bien dans le pays. . . et... , et...”

    Source : Think Progress

    Ana goulte balakke hbéle

  • #2
    Ana goulte balakke hbéle
    hbel wela mahbelch grib yerfed roho
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

    Albert Einstein

    Commentaire

    Chargement...
    X