Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia s'exprime sur la réconciliation nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia s'exprime sur la réconciliation nationale

    sur la chaine amazigh , berberTV , Ouyahia s'exprime sur la réconciliation nationale , et sur son programme dans les éléctions législatives , et la scenne politique Algérienne !


  • #2
    merci sensib
    ouyahia president
    j espere seulement qu il apportera un peu d eau a son vin concernant le saccage du secteur public si je peux m exprimer ainsi ou du moins qu il accompagne le dementelement de certaines entreprises de mesures sociales rigoureuses
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      ca fait bizarre de l'entendre parler en kabyle celui la... ..m'enfin ca me fera pas changer d'avis sur lui !!!! je l'aime pas

      Commentaire


      • #4
        et pourtant il a une vision moderne du pays
        je pense qu il est le seul a pouvoir installer une democratie forte dans un horizon max de dix ans
        et d impulser un elan a notre economie malgre tout boiteuse
        IL EST L HOMME DE LA SITUATION
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          aï aï aï, c'est tout de même dommage qu'il y ai des ministres berberes et qui pourtant n'ont pas fait les reformes utiles à son enseignement de masse

          Commentaire


          • #6
            IL EST L HOMME DE LA SITUATION
            :22: euh...ca je sais pas trop ...quand on pense a ce qu'il a fait entant que ministre de la justice...je prefere pas l'imaginer en president!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              si les premiers examens au bem ce sont fait cette annee
              mais est ce prioritaire
              devant le defi du sous devlpmt
              perso je suis contre une thamazighation de l arabisation je n en dit mot

              je suis pour une francisation du systeme pedagogique
              c mon opinion
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire

              Chargement...
              X