Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces gardiens de parking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces gardiens de parking

    Souvent vêtus de d'une tenue sport de couleur blanche une jambe de pantalon soulevé à mis mollet une tasse de café à la main et abcès de chic sous les lèvres,ils vous guettent à chaque coin de rues ….. ces gardiens de parking qui nous empestent la vie, …ça parait peut être banal d’en parler mais ceux sont une source de stress incroyable de nos jours , si vous arrivez à les gérer j’aimerai bien savoir comment vous faites car je finirai sûrement par tuer l'un d'entre eux…..

  • #2
    ma tante à mis une alarme à sa voiture, ça marche bien.
    sinon tu laisse quelqu'un dans la voiture, genre un enfant, un ami... le gardien de parking n'aura aucune raison de surveiller ta voiture et venir te demander 5 dinars.
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

    Commentaire


    • #3
      il faut les ignorés c tout et ils st pas tous pareil il y'a des gentil et les habits sa compte pas bcp a mon avis

      ps;syrene c 50da
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        fais comme mon pere!! dés qu'un s'approche de lui il a le droit a ses hurlements ses lecons de morals pednant 5h et croit moi ca marche en tt cas dans ma ville mon pere ne paye plus ces pseudo place de parking!!!...quoi qu'a mon avis mieux vaut etre que tu sois avec un homme assez baraqué lol une fille leur ferait pas peur

        Commentaire


        • #5
          ça a augmenté, il y a 6ans c'etait maximum 10 da. et 50 da pour toute la nuit. mais ça c'etait les tarifs à Oran.
          ce n'est plus des gardiens de parking mais des arnaqueurs sur le parking.
          Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X