Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azouz Begag:"Sarkozy est un menteur"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azouz Begag:"Sarkozy est un menteur"

    Si vous ne l'avez encore visionnée, je vous propose une vidéo qui vaut le détour,et qui en dit pas mal sur les méthodes pas trés catholiques de Sarkozy:

    http://www.dailymotion.com/video/x1w...ew-azouz-begag
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    Et les manières pas très musulmanes de Beggag car on peut dire que grâce à ce scoop le livre de Beggag est un succès et lui rapporte beaucoup d'argent et il a donc raison de continuer à faire le clown.....
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Azouz Begag est un homme dit "de la société civil" c'est à dire qui n'a jamais fait de politique. Ca lui est tombé dessus.

      Il a donc découvert la violence de la vie politique, ses codes, ses clans, ses rivalités, et la lutte à mort pour le pouvoir (mais aussi tout simplement l'apprentissage du métier de ministre).

      Le pire, c'est qu'il s'est mis à dos une personne comme Sarkozy dont on connais le caractère ! Begag a été traumatisé par cette expérience ministérielle tout comme les autres qui ont fait cette expérience en politique.

      Mais bon à présen tout est fini Sarkozy a tout emporté.

      Commentaire


      • #4
        Un tellement beau clown dans ce cas!!!

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          un clown sans voix !

          Commentaire


          • #6
            un clown triste ce soir
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              bozzo le clown et comment je retourne ma veste .....ca lui va mieux!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Tout le Monde!

                Je suis de gauche pour info et je dirais comme Jamila, ce clown aime retourner sa veste comme bon lui semble.... En tout cas, il est tout sauf crédible.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Les personnes qui ne se respectent pas elles memes en utilisant des termes péjoratifs pour décrire une personne,plutot que d'apporter des critiques constructives,notamment au niveau politique, démontrent leur incapacité à s'exprimer en dehors des attaques infantines,et auquelles,pour ma part,je n'accorde aucun crédit...dommage

                  Et dire que ça appelle à la discussion construstive lorsqu'il sagit de Dati...Respectez au moins vous memes les "principes" auquels vous appellez
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Crusti le clown l'ami de Bart des simpsons


                    sérieusement , moi qui croit que un homme politique doit au minimum savoir comment se communiquer avec la presse ou dans ce genre d'emmission , là c'est vraiment catastrophique , on remarqie son manque de communication .

                    Commentaire


                    • #11
                      A l'auberge du Congre debout

                      Tu ferais la meilleure enseigne.
                      Crusti le clown l'ami de Bart
                      Si Beggag est clown, je vois bien un sensib en congre.

                      Pour les autres clownettes, j'attends toujours de lire un iota d'intelligence étayant leurs critiques.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Bachi pour ton message sympathique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé Sisouh mais quand on traite de clown l'auteur du Gône de la Chabâa, on est, au mieux, clown soi-même.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi petite j'ai lu ce livre et j'ai beaucoup aimé. Ce monsieur à l'époque avait fait le tour des écoles pour montrer que l'on peut réussir même si on est issue de l'immigration. Il nous bassiné avec des "morales" de gauche et il devient chantre de l'opportunimse et à la fin ministre avec Sarkozy... Je le vois souvent débattre à la tv et défendre les idées de Sarko/Le Pen, il se permet des choses qui ne font pas honneur à ses origines sans parler de ces retournements de vestes...

                            Ok, peut être que Clown n'est pas gentil à son égard mais lui n'est pas tendre avec son passé, un peu comme s'il en avait honte.

                            Commentaire


                            • #15
                              bach

                              t'as un probléme aujourd'hui ?

                              pourtant c'est le Dimanche !!!!!


                              je t'avais dis plusieurs fois d'éviter les attaques personnelles , j'ai pas cité ton pseudo , et j'ai pas parlé de personne sur le topic , donc priére de garder le sujet tel qu'il est , et priére d'éviter les attaques personnelles , sinon la discussion entre moi et quelqun comme toi va se dériver en échange d'insulte et c'est ce qui n'est pas constructif !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X