Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le henné noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le henné noir

    bonsoir.. est ce que qqun sait commant faire pour avoir du henné noir pour dessiner sur la peau?? ou alors où trouver de la pierre noire en france?
    merci

  • #2
    Bonjour Louizayaz...

    Ici en tout cas, on trouve des sachets de henné noir dans certaines épiceries ou boucheries Hallal.


    Qu'est ce donc que cette pierre noire? Je ne vois pas à quoi tu fais référence.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      et bien la pierre noire c une pierre que tu ecrases et que tu mets dans le hanné normal pour qu'il devienne noir.. c'est ce qu'à fait ma belle famille à alger pour mon mariage pusique je ne voulais que du noir.. mais ici manifestement personne ne connait:22:

      Commentaire


      • #4
        Ben non, en effet je ne connais pas!



        Alors youhou??? Qui est-ce qui connait et qui pourrait renseigner la jeune mariée?

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          Désolée, j'ai pas d'indication précise à te donner...
          Il faudrait que tu ailles voir chez des coiffeurs ou des esthéticiens orientaux. Il doit y en avoir à Nancy, non?
          Sinon, à Paris, il faudrait voir du côté de Barbès ou dans les marchés, à St Denis, Montreuil, etc... ça doit pouvoir se trouver!

          Commentaire


          • #6
            Et moi qui pensais que pour obtenir la couleur noire, il fallait laisser le hénné une longue durée
            Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
            Je suis épuisée par la peine de mon pays.
            Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

            Commentaire


            • #7
              pour la couleur noir il faut melangé avec de l'essence (pour les voiture) et la henna devient noir aprés quand elle seche

              Commentaire


              • #8
                c'est pas très sain... non le mieux c'est la pierre noire.. mais je n'en ai jamais vu sur les marchés, c'est pas très connu en France et même en Algérie
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  oh! le henné noir est très répendu en algerie tu en trouvera nimporte ou! ils sont en petit sachet ( provenence Inde et Pakistan) de 50 a 100 da le sachet.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à tout le monde mais oui je sais que c'est peu connu la pierre noire.. et les sachets de henné noir j'en ai acheté à alger les commerçants m'ont affirmé que c'etait du noir j'en ai acheté chez differentes personnes et aucun n'est devenu noir :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      oui quant tu met le henné dans un bole il est de la meme couleure que le hené normale mais quant tu le melange avec de leau bouiyante et ensuite tu le met dans tes cheveu , ça sors noir corbeau!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en cherche pas pour les cheveux mais pour dessiner sur la peau..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X