Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un millionnaire sud-coréen cherche à marier sa fille "trop âgée et petite"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un millionnaire sud-coréen cherche à marier sa fille "trop âgée et petite"

    L’amour « viendra » plus tard surement car le prétendant de cette fille « un peu vielle et petite » serait héritier de son milliardaire de père. Moi je veut bien, mais je ne serais point seul candidat.





    ---------------
    SEOUL (AFP) - Un millionnaire sud-coréen a reçu 200 candidatures en quatre jours pour épouser sa fille pourtant dépeinte dans son annonce comme "un peu trop âgée et petite".
    Le père, un sexagénaire dont l'identité n'a pas été divulguée, possède une fortune de quelque 100 milliards de wons (107 millions de dollars) et "recherche un jeune homme pour épouser sa fille", a indiqué à l'AFP l'agence matrimoniale Sunoo chargée du dossier.

    "Il souhaite un père qui dirige sa famille, dépourvue d'héritier mâle", explique l'agence sur son site internet.

    La future épouse est une chrétienne de 38 ans éduquée aux Etats-Unis.

    "En dépit de ses défauts, un âge un peu trop avancé et une taille trop petite, elle a tout bon par ailleurs", est-il également spécifié.

    Les soupirants n'ont pas manqué d'affluer, visiblement peu émus par les disgrâces prêtées à leur promise potentielle.

    "C'est une somme énorme - 100 milliards de wons. Faire partie d'une famille riche comme celle-là, c'est pas mal", a plaisanté un sud-coréen de 20 ans interrogé par la chaîne de télévision YTN.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Chargement...
X