Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Hongrois champions du monde du bisou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Hongrois champions du monde du bisou

    On peut faire la même chose sur FA ? Un bisou collectif au même moment ? Bon disons aujourd’hui même à 14 heure pile poil. Il s’agit de penser fortement à un membre de « son » choix et tendre ses lèvres vers l’écran pour bisou baveux sur les pixels. L’autre doit le sentir instantanément. Hummm, je sais déjà pour qui je vais l’administrer ce langoureux bisou. La personne se reconnaitra. Je l’espère. Faites vos, jeux sinon vous risquer de perdre une bonne occasion de réaliser votre « fantasme » FAien …



    -----------------
    BUDAPEST (Reuters) - Les Hongrois ont battu le record mondial des embrassades simultanées samedi, plus de 6.400 couples ayant joint leurs lèvres pendant quelques secondes lors d'une réunion organisée devant le parlement du pays.

    La Hongrie dispute âprement le titre de championne du monde du bisou avec les Philippines où 5.237 couples s'étaient embrassés simultanément en 2004, suivis par de nouveaux records à Budapest en 2005 et d'un nouveau pic de 6.124 couples à Manille en février 2007.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    oulala!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    a qui vais je faire ce bisou????????????
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      les presidents arabe aussi quand ils se rencontre entre eux,ils s'embrasse trop

      Commentaire


      • #4
        momo.05
        a qui vais je faire ce bisou????????????
        Comment ça ? Je ne te crois pas ... que tu n'as pas ta petite idée là dessus ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          hummmmmmmm

          moi, je pense que je vais démultiplier mes levres


          mais franchement devant l ecran moi je veux du concret !!! rien de tel
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            c'est dure de choisir!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo.05
              c'est dure de choisir!!!!!!!!!!!
              Cela veux dire que tu as en têtes plusieurs TETES. Comme c'est virtuel, la polygamie est autorisée ....

              nanouchka a répondue pour toi
              moi, je pense que je vais démultiplier mes levres
              mais franchement devant l ecran moi je veux du concret !!! rien de tel
              C'est une nouvelle expérience unique en son genre. Il n'y a aucun inconvénient (contamination, mauvaise halène, ...) mas d'avantages non plus, quoi que ....
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                C'est une nouvelle expérience unique en son genre. Il n'y a aucun inconvénient (contamination, mauvaise halène, ...) mas d'avantages non plus, quoi que ....
                toi, tu veux parler de fantasmes de romantisme et tout le patacaisse
                tu viens de tout casser,tout mettre parterre : par du terre à terre
                toute illusion est parti
                un petit rappel : un baiser c beau :c pas puant d'accord
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  plusieurs tetes???

                  y'aurrait;euhhhhhhhhhhh!

                  toi bien sure!et piiii!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    nanouchka
                    un petit rappel : un baiser c beau :c pas puant d'accord
                    Je ne suis qu'un casseur de rêves, ... Mais oui c'est tellement beau, mais rarement ...

                    momo.05
                    toi bien sure!et piiii!
                    Moi tu me "ranges" avec ces bagnards ? Non, mais ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non t'es a part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo.05
                        mais non t'es a part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Ho, la la, c'est pas une déclaration ça.
                        Petit à petit je t'ai poussé dans les orties, que ça pique .... les orties ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          allez mon bisou sera pour ADHRHAR!!!!!!!!!!!!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo je veux etre là à 14 h pour voir çà !!!!!!!
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              momo.05
                              allez mon bisou sera pour ADHRHAR!!!!!!!!!!!!!
                              Enfin quelqu'un qui s'affichge publiquement. Mais le bisou c'est pas pour tout de suite, le RV c'est pour 14 heures. J'éspére que mon chef ne va pas nous organiser une réunion improvisée ... il en est capable
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X