Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ferais tu du portefeuille trouvé avec 1000 Euros et l’adresse du propriétaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ferais tu du portefeuille trouvé avec 1000 Euros et l’adresse du propriétaire ?

    Franchement, tu te dis cela ne m’appartient pas, et donc je le rends ou cela mettrait du beurre dans les épinards ?
    Franchement de franchement, pas les zââââââmaaaaaa
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    meme sans l'adresse du proprietaire je ne les utiliserais pas, sauf si j'etais vraiment dans le besoin, mais dès que je peux je les donne aux plus necessiteux.

    Commentaire


    • #3
      meme pas je sourcille meme pas j hesite une seconde

      je restitue !!!


      le seul point : dependant de l'adresse : je vais cogiter comment arrriver à justement le donner en main propre ou mettre dans une envellope par poste ou le remettre au commissariat pour qui s'en charge voila
      mon hésitation sera là !
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        nanouchka
        meme pas je sourcille meme pas j hesite une seconde
        J'ai sentis de l'hésitation dans ta réponse. En plus tu as pris du temps à me répondre alors qu'habituellement, tu es le PREMIÈRE à me répondre. Donc j'en conclus que tu n'est pas si sur de toi ? Oh que je te torture ... Je t'imagines déjà chercher des argument pour t'expliquer ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Rendre à César ce qui appartient à César !

          Commentaire


          • #6
            1000 € c'est beaucoup, ca dépends si je suis fauché ou pas.
            Si je suis fauché, je garde la moitié 500 € et je renvoie le portefeuille avec un mot d'excuse.
            si je ne suis pas fauché, je marque le coup quand meme, je garde 100 € et je renvoie le portefeuille avec un mot d'excuse.

            Commentaire


            • #7
              mecmad bonjour
              Rendre à César ce qui appartient à César !
              Comme César rime avec Adhrhar, j'ai eu l'idée de le remplacer en partie pour dire :

              Rendre à Adhrhar ce qui appartient à César !
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                tu veux de l argument tu vas en avoir : adhrhar
                bien sur que je suis la premiere à te repondre regarde l heure avec asirem on a posté en meme temps mais comme son pseudo commence par un a elle est avant le n

                j aurais pas du rajouter ou etait mon hésitation tu aurais comblé !!

                mais comme tu sais que je fais plusieurs chose en meme temps donc defois je suis dépassée par les evenements

                tu voudrais encore trouver à dire sur mon hésitation !!!
                en plus tu sais que je vais chercher à m'expliquer c pas faute de l avoir dis je tombe les deux pieds joints dedans


                ah moins que tu veuilles pas considérer les honnêtes gens à moi de te torturer
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Rendre à Adhrhar ce qui appartient à César !
                    tu vas s'enrichir avec ce nouveau proverbe

                    Commentaire


                    • #11
                      nanouchka
                      en plus tu sais que je vais chercher à m'expliquer c pas faute de l avoir dis je tombe les deux pieds joints dedans
                      Je le savais que tu as de grandes chances de tomber dans mes "panneaux", c'est pour cela que je tisse mes pièges, sachant que j'ai de forte probabilité de ne pas rentrer bredouille. Voilà, mission accomplie

                      ah moins que tu veuilles pas considérer les honnêtes gens à moi de te torturer
                      Je me reconnais volontiers comme un sadique tortureur. On s'amuse comme on peu ....

                      Allé va tu les as bien mérité ces fleures non polluantes :
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        j accepte les fleurs merci

                        mais dans tout çà !!! mon cher il me semble pas que tu nous es dit : TOI

                        quelle serait ta decision, alors, deballe !!!
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          nanouchka
                          mais dans tout çà !!! mon cher il me semble pas que tu nous es dit : TOI
                          quelle serait ta decision, alors, deballe !!!
                          Je pose la question pour avoir diverse réponses qui pourraient m'aider à me faire une idée, pour l'instant j'avoue que btp50 semble m'influencer quelque peu ... mais je n'ai pas encore arrêté mon idée ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            1000 euros!!non je garde pas!

                            5 ou 10 je dis pas !mais 1000 c'est trop!je serais mal a l'aise!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              adhrhar

                              Je pose la question pour avoir diverse réponses qui pourraient m'aider à me faire une idée, pour l'instant j'avoue que btp50 semble m'influencer quelque peu ... mais je n'ai pas encore arrêté mon idée ...
                              ha !!! bonnnn

                              bon j attend de voir, alors
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X