Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’oubli...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’oubli...

    ...............................

    ...........
    Désolé,
    les charognards des mots, adéptes du plagiat, m'ont poussé à retirer mes textes.

    .......................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 10h15.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    merci zac , pour ce poeme, je n'est plus rien a dire
    comme d'habitude, le talon de tes poemes, et la qualité de tes thèmes...

    je vien juste de penser en ce moment bien precis comment oublié tout un passé... toute une vie...comment oublié quelqu'un qu'on a l'habitudre d'etre a nos coté....
    je ne trouv plus..
    merci encore une fois zac
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

    Commentaire


    • #3
      Alors, Mirages, t'as trouvé l'oubli?
      Si tu le rencontres, faut pas oublier de me le présenter, ok?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Alors, Mirages, t'as trouvé l'oubli?
        Si tu le rencontres, faut pas oublier de me le présenter, ok?
        on va rentrer dans une descussion philosophique zac...
        je pense si je la retrouve j'airais l'alzheimer

        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire


        • #5
          L'oubli est chose impossible. Les tiroirs de notre mémoire sont une véritable bibliothèque où les données sont soigneusement rangées. Mais qu'on peut tirer à tout moment. Pour une raison ou une autre, les souvenirs reviennent comme de petits rappels. Le temps met en attente parfois, mais jamais il n'efface la mémoire vive. On est obligé de composer avec...
          Mais ta poésie a abordé le sujet avec delicatesse et une plume magique. Tu es facile à lire, parce que les phrases s'imbriquent en cohérence et beauté.
          De la légéreté. Comme lorsque l'oiseau qui vole ou la plume qui descend lentement. La grâce s'y attache.
          Tes poésies sont une vraie générosité. Tu nous offres à chaque fois, des morceaux de ton coeur.
          Merci de partager...

          Commentaire

          Chargement...
          X