Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami: “França hiya bladi”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Mami: “França hiya bladi”

    C'est juste une petite note d'humour à défaut d'amour pour ce célèbre chanteur qui a déraillé , j'ai nommé bien sur Cheb Mami si bien défendu par son Boutef adoré . Une petite note Du Soir.

    ===

    Cheb Mami chantait Bladi hiya El Djazaïr , un véritable cri d’amour pour ce pays que les médias publics n’hésitent pas à sortir à chaque grande occasion (élections ou fêtes nationales). Or, ce que l’on ne savait pas c’est que depuis 2001 Cheb Mami a pu obtenir la nationalité française. Alors à quand le tube “França hiya bladi”.

    Par le soir

  • #2
    Ben qu'il aille au bout de son idée et qu'il rende l'argent qu'il a gagné en france..

    Commentaire


    • #3
      Pour quoi en faire un plat, il n'a pas fait ni mieux ni pire que les autres algeriens, tous les algeriens qui ont pu acceder a la nationalite francaise, canadienne ou autre l'on fait. La petite difference c'est que lui il le chante en public les autres le chante en prive.

      Commentaire


      • #4
        Pour quoi en faire un plat, il n'a pas fait ni mieux ni pire que les autres algeriens, tous les algeriens qui ont pu acceder a la nationalite francaise, canadienne ou autre l'on fait. La petite difference c'est que lui il le chante en public les autres le chante en prive.

        ainsi que ceux qui déchantent de ne pas l'avoir.
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          D'autres chantent l'espoir ... "aâtiwni el visa ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BeeHive
            Pour quoi en faire un plat,
            De quel plat parles tu? Du couscous parce qu'on navigue dans la semoule?
            Comme je l'ai précisé tout à l'heure me concernant une "petite note d'humour à défaut d'amour" car perso je trouve lamentable de venir se réfugier dans les bras de papa alors qu'un mandat d'arrêt est lancé contre lui. Pourquoi ne pas affronter la justice en face comme un homme?

            Commentaire


            • #7
              Je trouve plutôt lamentables que tous les criminels qui ont ensanglanté l'Algérie se retrouvent hébergé en Europe et en Amerique sans être iniquité. Quand Khalifa et tous les criminels feront face comme des hommes a la justice, la je me m’intéresserai au cas de Cheb Mami, mais pour le moment, pour moi son cas est tout en bas de la liste. En attendant je continuerai a écouter ses chansons.

              Commentaire


              • #8
                alors il risque l'extradition

                ce guerrrier de la "musique"

                assume, assume mon "ami"
                Gone with the Wind.........

                Commentaire

                Chargement...
                X