Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Change Euro En Dinar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Change Euro En Dinar

    Bonjour Je Souhaite Savoir A Combien Se Change L Euro Actuellement En Algerie Car Je Vois Que Cela Change Regulierement. Il Etait Debut Mai A 1 Euro Pour 100.5 A La Banque Mais Combien A Ce Moment La En Paralle Et Surtout Combien Aujourd Hui Banque/paralle Et Il Vaut Mieux Attendre Que Cela Monte Ou Cela Va Descendre Avec L Arriver Des Emigres ? Merci

  • #2
    oui mais si quelqu un le sais pour ces jours ci a combien il est merci

    Commentaire


    • #3
      Conversion Euro Dinar

      je le connais actuellement à 100 dinar pour un euro
      mais sur Alger il doit pouvoir se négocier à un meilleur taux
      Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

      Henri Thoa

      Commentaire


      • #4
        le marché noir des devises est en recul, car la diffrence entre la banque et la rue n est plus importante comme il ya quelques années, sa fait à peine qiuelques cent, tu peux echanger ton euro à n importe quelle banque c est sure et dans la rue tu risque d empocher les faux billets!

        Commentaire


        • #5
          oula

          ca va pas la tête


          un euro = 99.5 DA au marché noir

          Commentaire


          • #6
            un euro = 99.5 DA au marché noir
            A l'interieur du pays, il est à un pour 10, en ce moment.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              j'ai rien pigé

              1 pour 10 ou............... 1 pour 99 / voire 100


              Moi on m'a dit 10 euros = 1000 dinars donc 1€ pour 100 dinars

              Commentaire


              • #8
                == MODERATION ==

                Hors sujet Pollution de topic. RESPECTEZ la charte du forum. DERNIER RAPPEL.

                Commentaire


                • #9
                  Change

                  Ce message s'adresse à celui qui m'a traité d'immigré malfaisant

                  Au cours des 9 mois que j'ai passés en Algérie, je n'ai eu qu'à louer la chaleur de l'accueil et la convivialité des Algériens.

                  Jamais personne ne m'a insulté...et je ne pense pas être un malfaisant

                  En conséquence je voudrais preciser ceci:

                  1 Mon propos ne faisait pas reference à une operation de change de ma part mais proposait une information "pour rendre service"....J'en diffuse de nombreuses de ce genre par le biais d'informations que je diffuse régulièrement sur mon blog ( pour une meilleure connaissance de moi même frapper sur google algeriepyrenees et vous y trouverez de nombreuses informations de ce genre "juste pour rendre service")

                  2 Je pensais que l'insulte était banie de ce site; je me suis trompé mais au nom de la libre expression j'accepte "le compliment"

                  3 Je releve combien la liberté d'expression permet aux gens de médire sur le voisin sans bien même le connaitre;

                  4 Je note que souvent, la critique est aisée mais l'art est difficile

                  5 je vous rappelle que je suis pas un immigré mais un Français Pied Noir, l'un de ceux sur lesquels on tape beaucoup sans savoir ce qu'ils représentaient.

                  6 Pour avoir eu à faire avec l'administration et aux services bancaires algériens croyez moi....le moins que l'on puisse dire c'est que cela est compliqué
                  Voilà le reste reste du temps je suis à Toulouse ....mais je suis disponible actuellement en Algérie pour discuter de quoi que se soit car parler devant un ecran, cela radicalise les opinions et cela permet seulement aux timides de se défouler


                  henri thoa
                  Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                  Henri Thoa

                  Commentaire


                  • #10
                    henri thoa

                    Je ne suis pas sur que le message d'Algérois16 te sois adressé. A mon avis c'est 100 % humour.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dont acte

                      J'ose l'espérer

                      et dans le doute je n'insisterai pas

                      cordialement

                      Henri Thoa

                      PS il est vrai que comme nous l'a appris Montaigne on peut rire de tout
                      Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                      Henri Thoa

                      Commentaire


                      • #12
                        HENRI..je pense aussi que l'algerois faisait de l'humour...

                        ps.scousé..mais j'etais morte de rire..il a un humour trés taquin..il me fait tordre de rire a chaque fois
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais en fait qu'est ce qu'il gagne l'algerien resident en Algerie qui echande des dinars contre des euros à un touriste ? c'est dans une perspective de reevalution de l'Euro ou du dollar par rapport au dinar et ça lui ferait un gain? il s'agit en fait d'importateurs algeriens qui ont besoin de devises ?

                          Commentaire


                          • #14
                            échanger ses devises au marché parallèle revient à du vol... c'est un crime contre le peuple algérien... pensez, par exemple, au rôle qu'a joué le traffic de devises dans la défiguration architecturale en Algérie.
                            ¬((P(A)1)¬A)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X