Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation américaine en consultation à Rabat sur le projet de l'"AFRICA Command"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui t'as raison mano !! !on n'avance pas!on recule!!!le projet de l'uma coule de plus en plus!!!j'espere que sa bouiller de sauvtage se declanchera tres vite
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #17
      en dehors du maroc (puisque probleme du sahara)

      quelles sont les relations qu'il y'a entre la tunisie la lybie la mauritanie et l'algerie???

      je parle economique politique securitaire ect....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Manotoliuk
        Ce Language de Nationaliste n'est pas le Bienvenue
        Parce que faire porter le chapeau à l'autre te convient et est le bienvenu.
        Envoyé par Ayoub
        Alger ne laisse pas vraiment le choix au Maroc
        Ya sidi, chaque etat est souverrain. Un commandement, une base... vous etes chez vous. Personne (d'exterieur) n'aura d'objection à faire.

        Commentaire


        • #19
          Parce que faire porter le chapeau à l'autre te convient et est le bienvenu.
          mais de quel Chapeau Tu Parles ?

          Commentaire


          • #20
            quelles sont les relations qu'il y'a entre la tunisie la lybie la mauritanie et l'algerie???
            politiquement tout va bien avec la mauritanie et tunisie aucune crise ni rien dutout, avec la libye sa depend de son guide, tu sais il est tres bizard,sa fait un mois il a voulu fermer les frontiere,le lendemain il est revenu sur se qu'il a dis ...cest un fou quoii!!
            coter économique , le grand gagnant cest la tunisie avec les millions de touriste maghrébins quelle voi chaque annee!un million d'algérien et un million de libyen je crois!et aussi quelque projet avec la tunisie, beaucoup d'entreprise tunisienne s'installe, et construit des usine en algerie, tel que la biscuiterie en coloboration avec lu et une societe tunisienne ....!pour la lybie ,je connais pas beaucoup de projet, mais je sais qu'elle detien un grande part de sheraton oran puisqu'elle a financer plus de la moiter de sa construction!! sinon les trois pays ,ont reussie a s'entendre sur division de la nappe souterraine du sahara des trois pays!
            coter mauritaien, je crois que des entente entre sonatrach et le gouvernement mauritanien pour l'exploration de petrole!!
            sinon bcp d'autre projet que je ne connais pas son en vue !!
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #21
              ok je crois que entre la mauritanie et la lybie ca va pas trop...lol

              comme tu dit c'est un malade ce type ....(mais chui ok pour prendre ca place)


              en faite en gros le torchon brule qu'entre Rabat et Alger???!!!!:22:


              c'est vrai que la tunisie sa lui a bien servie cette crise......economiquement je parle.

              tant mieux pour elle....

              faux pas trop compté sur la tunisie a mon avis pour réconcilié l'algerie et le maroc.
              Dernière modification par Tems, 12 juin 2007, 01h38.

              Commentaire


              • #22
                oui en gros, malgres qu'entre la mauritani et la lybie cest pas la joix, mais ALGRE RABAT cest un peu fort malheuresement!!
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #23
                  normal l'algerie et le poumon du maghreb qu'ont le veuille ou non et le maroc le

                  coeurs de ce maghreb si un des deux ne marche pas c'est tous qui s'ecroule !!

                  Commentaire


                  • #24
                    t'as tout compris tems!!
                    oui t'as raison pour la tunisie , économiquement , elle a bcp gagner de notre conflit,elle monte en fleche!!tant mieu pour elle!qu'elle profite avant la realisation de l'uma
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #25
                      si nos diregeant ce parlé comme toi est moi la (l'algerien et le marocain) ,

                      jte jure ont aurais evité beaucoup de chose et l'union du maghreb aurait etait

                      une realité .... et surtout beaucoup de probleme aurai etait resolu .

                      Commentaire


                      • #26
                        aller bonne nuit kaiser !!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          si nos diregeant ce parlé comme toi est moi la (l'algerien et le marocain) ,

                          jte jure ont aurais evité beaucoup de chose et l'union du maghreb aurait etait

                          une realité .... et surtout beaucoup de probleme aurai etait resolu .
                          malheuresement cest pas le cas!
                          bref bonne nuit a toi aussi
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire


                          • #28
                            Detecterai-je quelques sentiments de dépit et de panique ?
                            mais voyons , ayoub dit juste qu'il n'est pas contre une base militaire au pire des cas.

                            moi je suis pour africom, les mirikane sont plus forts niveau techno et renseignements, on profitera de leur aide au moins pour ça et contre le terrorisme, car franchement les dernieres declarations du gspc ou alqaida, ou je en sais koi ou ils menancent ouvertement le maroc font peur ...

                            Commentaire


                            • #29
                              mais voyons , ayoub dit juste qu'il n'est pas contre une base militaire au pire des cas.

                              moi je suis pour africom, les mirikane sont plus forts niveau techno et renseignements, on profitera de leur aide au moins pour ça et contre le terrorisme, car franchement les dernieres declarations du gspc ou alqaida, ou je en sais koi ou ils menancent ouvertement le maroc font peur ...
                              voila ,c'est se qu'ils veulent eu !!ils veuelent de l'aide du maroc contre le gspc, et petit a petie ,des troupe vienderons chez vous!et s'instalerons et elle deviendera comme ci cete une base militaire!!
                              dailleur le maroc s'est tres bien sorti des attentat de casa et a reussie a predire et arreter bcp d'attentat!!sa veux dire que votre srevice de renseignement est fort!! dailleur si on s'entreaide ,entre alger et rabat, le probleme serai carement disparu !!
                              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                              Commentaire


                              • #30
                                voila ,c'est se qu'ils veulent eu !!ils veuelent de l'aide du maroc contre le gspc, et petit a petie ,des troupe vienderons chez vous!et s'instalerons et elle deviendera comme ci cete une base militaire!!
                                dailleur le maroc s'est tres bien sorti des attentat de casa et a reussie a predire et arreter bcp d'attentat!!sa veux dire que votre srevice de renseignement est fort!! dailleur si on s'entreaide ,entre alger et rabat, le probleme serai carement disparu !!
                                non je parlais surtout de l'aide au niveau du renseignement, je sais pas moi, image sat, commmunication etc,
                                de la a pareler de base militaire, je sais pas franchement, je vois pas ce que viendrait faire des troupes au maroc, a mon avis c tres peu probable.

                                pour l'axe alger rabat, c ce qu'on attend tous, mais bon, moi j'ai pas bcp d'espoire de ce coté, malheureusement, tant que le probleme du sahara ne sera pas reglé, je pense qu'il n y aura pas de reel cooperation entre les deux pays qui ne sont pas encore confiance, ... c malheureux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X