Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihanna feat. Jay Z - Umbrella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rihanna feat. Jay Z - Umbrella

    Actuellement numéro 1 du Billboard américain : Rihanna featuring Jay Z - Umbrella.


  • #2
    Cette vidéo est trés reussie ! sans parler de la chanson.
    Dernière modification par ballZ, 14 juin 2007, 15h12.
    ?

    Commentaire


    • #3
      ni de la chanteuse
      ?

      Commentaire


      • #4
        Bof j'ai pas trop kiffé cette chanson...
        Hier je me suis refais le premier album de TLC "Crazy Sexy Cool".... ça c'est du lourd !!!!! que du bon son.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Mouai... mouai ... pas mal , moi qui ne suis pas fan de ce type de musique , c'est vrai que j'ai apprécier mais au bou de la 4 ème fois... ca gave ! :22:

          Commentaire


          • #6
            pas mal,mais depuis que je l'est ecouter je suis entrain de la mememer sans arret et je n'aime pas sa

            Commentaire


            • #7
              En effet, le clip de Rihanna est réussi. Elle a aussi une belle voix...
              Quant à ses jambes, notre ami ballZ a tout dit!

              Commentaire


              • #8
                Dernière modification par reeeeeverblu, 21 juin 2007, 03h37.

                Commentaire


                • #9
                  trop belle la chanson ..et Rihanna est sublime.....surtout avec ses beaux yeux achetés chez le phramacien du coin....au moins elle a le mérite de savoir choisir la couleur qui lui va
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    rop belle la chanson ..et Rihanna est sublime.....surtout avec ses beaux yeux achetés chez le phramacien du coin....au moins elle a le mérite de savoir choisir la couleur qui lui va
                    T'es très bien sans artifice toi...elle elle a besoin de ca...

                    Franchement en anglais la chanson elle a peut être la classe parce que c'est du chewing gum dans du yaourt mais en francais...c'est lamentable...

                    Quand le soleil brillera nous brillerons tous les deux
                    nanani nanana tatati tatata...
                    Je serais là toujours pour toi...je serais toujours ton ami ( tatati tatata....)
                    et s'il pleut comme s'il n'avait jamais plu...et qu'on est toi et moi...tu peux rester sous mon parapluie...rester sous mon parapluie...



                    Lorie à côté c'est de la poésie ma parole

                    Commentaire


                    • #11
                      On n'a pas le même regard sur le clip que l'on soit garçon ou fille.
                      Face à une belle fille, les garçons deviennent généralement sourds. La fille pourra chanter le texte le plus stupide qui soit, les garçons ne s'en rendront pas compte! Le coupable ? Le cerveau. Il consacre toute sa puissance à un seul sens : la vue...

                      C'est pourquoi Rihanna a tant de succès chez les garçons. Les filles elles, plus éclairées, usent de leurs cerveaux pour démolir leur semblable sans pitié aucune !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pourquoi Rihanna a tant de succès chez les garçons. Les filles elles, plus éclairées, usent de leurs cerveaux pour démolir leur semblable sans pitié aucune !
                        J'ai été si méchante que ca? je n'ai fait que m'interesser à son métier

                        Commentaire


                        • #13
                          Il consacre toute sa puissance à un seul sens : la vue...
                          erreur,j'utilise aussi le toucher,pour Zoomer,
                          tres joli le parapluie, mais la pub est un peu longue

                          Commentaire


                          • #14
                            tres joli le parapluie, mais la pub est un peu longue


                            Il fallait le mettre en valeur sous tous les angles

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X