Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour a toutes & a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a toutes & a tous

    je m'appel l'hacene, je suis nouveau, je suis originaire de la kabylie, mes parents m'ont transmis cette merveilleuse langue, et que grace à eux je compte la transmettre pour mes enfants quand j'en aurais, comme ont dit (inchallah), je ne cherche pas d'ame soeur, j'en ai eu un peut trop je crois, et en final j'ai trouvé qu'une guitarre electrique pour me consoler, je m'en sort bien ainsi, ce qui ne m'empeche pas de désirer faire des rencontres avec des kabyles en général, et en particulier les gens qui peuvent partager avec moi mon point de vue, et qui peut etre pourrons ainsi m'éclaircir sur des truc que je trouve en ce moment brumeux.
    voila, awendejagh lehna, ar themlilith
    the thing that should not be

  • #2


    Bienvenue à toi anger3008
    j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches

    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Anger et bienvenue a toi aussi Angèle puisque je ne te l'ai pas encore souhaité mm si tu es deja ancienne ici a ce que je vois

      Commentaire


      • #4
        merci kabyleforever c'est gentil à toi presque un mois déjà c'est pas si vieux
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue, anger3008! Inchallah tu te feras beaucoup d'amis sur FA!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            aslama anger parmi la communauté Faiste..
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire

            Chargement...
            X