Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parc National d'El Kala

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parc National d'El Kala

    Le parc national d’El-Kala se situe à l'extrême Nord-est de l'Algérie. Il abrite de nombreux lacs et un écosystème unique dans le bassin méditerranéen. Le parc a été classé sur la liste du patrimoine national et réserve de la biosphère par l'UNESCO en 1990. Aujourd’hui, ce parc est menacé par le tracé d'une autoroute, qui s'il elle venait a se réaliser aura des conséquences désastreuses et irréversibles pour cet Eco-système; diverses actions sont entreprises pour détourner cette autoroute et empêcher ce ravage.

    source : wikipedia
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Merci à toi l'Imprevisible pour ces infos

    Commentaire


    • #3
      Sioux foughali

      Bonsoir !

      Avec plaisir Monsieur , J'ai rien fais de particulier j'aurais aimée avoir plus d'informations .

      Mais malheureusement tout notre patrimoine reste dans l'ombre a cause d'une politique de communication inexistante , ou dois je dire une politique de communication silencieuse voulue afin que les " Grands Projets " économiques voient le jour sur le dos des tresores de la nature !! et du patrimoine mondiale .
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        merci bcp l'imprevisible!!vraiement une richesse a proteger!! c'est tres beau en plus!!sa a une grande importance ecologique,economique ....
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire

        Chargement...
        X