Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un milliardaire d'El Oued voulait acheter le bac à sa fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un milliardaire d'El Oued voulait acheter le bac à sa fille

    Un baron des finances, d’El Oued, n’est pas parvenu à corrompre le directeur d’un centre d’examen de Tarf, au profit de sa fille, qui concoure sur la liste des candidats réglementaires dans la filière lettres.

    Contre une somme alléchante de 200 millions de centimes, 20 millions pour chaque matière, les réponses de la fille du baron devaient être remplacées par celles d’une préparatrice en dehors du centre d’examen. Lorsque nous avons contacté le président du centre, il a confirmé à El Khabar la véracité de ce vil marchandage et il a ajouté que sa dignité valait mieux que tout l’or du monde.

    source : El Khabar

  • #2
    et évidement qu'il ne va pas etre poursuivi pou corruption !!

    c'est du classique
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      C'est qui ce directeur, il s'appelle comment ?
      son nom doit etre gravé quelques part et meme porté un nom de rue ou de boulevard, j'espere qu'il ne tombera pas dans l'oubli.
      .
      Merci nassim, des nouvelles qui font plaisir à lire.

      Commentaire


      • #4
        A propos du Bac, il y a eu de graves depassements dans les diffirents centres d'examens à travers le pays, des rumeurs circulent sur la complicité des directeurs d'educations faisant instruction de laisser les candidats copier !

        Commentaire


        • #5
          A propos du Bac, il y a eu de graves depassements dans les diffirents centres d'examens à travers le pays, des rumeurs circulent sur la complicité des directeurs d'educations faisant instruction de laisser les candidats copier !
          Il ne faut pas trop écouter les rumeurs! Il y a peut-être eu quelques irrégularités ici ou là (comme d'habitude), mais il ne faut pas genéraliser! Je peux témoigner que la surveillance a été stricte dans les centres d'examens où nous avons surveillé mes collègues et moi, et nous n'avons reçu aucune directive de laisser les candidats copier, bien au contraire!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            Je n'avait pas de doute quant à l'existence de gens intègre comme se directeur ....un exemple pour nos corrompues de l'au-delà.

            Commentaire


            • #7
              Je n'avait pas de doute quant à l'existence de gens intègre comme se directeur
              Oui, alhamdoullah, il y a encore des gens intègres, et ils sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le pense!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                @ saryta : On verra le taux de reussite cette année, ca va refleter je te jure !

                Commentaire


                • #9
                  mecmad

                  Si le taux de réussite est élevé, ça ne pourra être qu'à cause des barèmes de corrections qui seront peut-être avantageux pour les élèves!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui est ce milliardaire ?

                    Pour ce qui est des copiages ou des baremes avantageux !!! c'est donc comme ça que Benbouzid élève les chiffres ?

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai peur que ce pauvre directeur finisse en prison ou au minimum démis de ses fonctions pour mauvaise gestion ou insubordination...chez nous l'argent fait des routes sur des océans (eddraham idirou trik fel bhar)

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme quoi l'argent n'achete pas tout

                        Commentaire


                        • #13
                          c une excellente information
                          et c directeur doit etre un exemple à citer dans ce milieu educatif
                          et aussi ce corrupteur doit etre denoncé et poursuivi en justice pour tentative de corruption
                          ça va refroidir qqe peu les ardeurs de ces pretentieux qui veulent acheter meme LE SAVOIR
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X