PDA

Voir la version complète : manies de grossesse

abeille
12/06/2007, 21h39
racontez nous un peu vos anecdotes et vos manies ou celles des femmes de votre entourage pendant la grossesse ....

j'ai surpris une fois ma soeur en train de manger les pépins et l'écorce de la pastèque ...elle disait que c était délicieux :mrgreen:

abeille
12/06/2007, 21h58
quant a moi j'adorais manger des glaçons je me transformais en concasseur :rolleyes:

syren
12/06/2007, 22h04
je me noyais au coca et je me faisais un plat typique de ma création: oeufs, petits beurres, nuttella et camembert le tout passé au micro onde. c'etais délicieux quand j'etais enceinte, je trouve ça dégeu maintenant. le bon coté des choses c'est que je n'ai pris que 4 kilos de toute ma grossesse. et oui je fais partie des femmes qui maigrissent pendant la grossesse et grossissent ensuite.:mad: :mad:

chevalblanc
12/06/2007, 23h10
Bonsoir Abeille,

J'ai entendu parler de ces manies de grossesse, pour ma part je n'ai eu aucune manie pendant mes grosesses.

Mis à part les inconvenients de la grossesse, prise de poids, gros ventre et quelques nausées au début, je vivais normalement, j'ai fais même un déménagement à 7 Mois de grossesse, j'ai aussi fais de la peinture et de la tapisserie (papier peint), je continue mes activités le plus normalement du monde, jusqu'à l'instant T du jour J.
Pour mon deuxième j'ai failli accoucher dans la rue, je suis allée chercher ma fille à l'école alors que j'étais en plein travail...

Pas d'anecdotes, pas de manies... déserpérement banales de ce coté là mes grossesses.

Châma
12/06/2007, 23h43
Oooh Syren le mélange détonnant...Yerk! Bouh! :22:

Mon amie d'enfance est enceinte de six mois.
C'est amusant comme ses habitudes alimentaires ont changées.
Avant, elle adorait le thon. A présent elle ne peut même plus en entendre parler.
En outre elle se gave de ramequins au fromage alors qu'elle n'en était pas vraiment fan auparavant.

absente
12/06/2007, 23h54
Maniaque du ménage, du matin au soir. J'ai lavé et relavé les murs, les placards, les sols, les carpettes, le vitres, tout ce que je pouvais trouver de vaisselle et de linge.
Très bizarre :confused: :confused: :confused:

abeille
13/06/2007, 11h07
bonjour ..

c'est vrai ces manies sont parfois tres bizarres ..
moi je deviens maniaque du ménage vers 7 ,8 mois sinon les autres mois je suis malade , il m'est arrivée d'être hospitalisée tellement que devenait faible
j'envie les femmes qui ne ressentent pas grand chose au moment des grossesses comme toi chevalblanc ça doit être agréable , moi comme dis mon mari :tes grossesses une catastrophe :sad:

nanouchka
13/06/2007, 11h21
je suis comme toi pour les glaçons !!! je croque , je croque mon entourage n'aime pas le bruit de mon broyeur :D

sinon j ai pas tres bonne mémoire mais je suis sûr que je devais en avoir des tas !!!

une que je me rappel car flagrande

alors j etait au bled assise pour aider une de mes belle soeur qui nettoyait les figues de barbaries donc j avais mission de prendre la "haba" et la poser dans un saladier il y avait une caisse à faire donc elle avait le plus penible boulot le contact avec les "chouk"
à ce moment là, je savais pas moi meme que j etais enceinte mais je me suis retrouvé à mettre une figue pour le saladier et une dans la bouche alors que precision de taille je ne mange jamais de koumoussahra c'est le seul fruit avec la grenade qui passe pas
et là, mon entourage savait que je preparais qlq chose :lol:
depuis j en ai plus mangé !