El watan le 13 Juin 2007
Orascom Télécom Algérie lance un nouveau produit sur le marché destiné exclusivement aux handicapés.
Il s’agit, selon M. Kabani, directeur général de l’entreprise, d’une puce gratuite en faveur des sourds-muets et des non-voyants détenteurs de la carte d’handicapé.
Sur présentation de celle-ci dans les 62 centres de services de Djezzy à travers le pays, les handicapés pourront obtenir la puce dénommée « Tout est possible » et bénéficier de 3000 SMS gratuits par mois pour les sourds-muets et du même nombre de SMS parlants gratuits pour les non-voyants. Les communications restent payantes cependant.
L’opération lancée en collaboration avec la Fédération nationale des sourds-muets devrait se poursuivre par le lancement d’autres formules autour du produit sus- cité.
Elle s’inscrit aussi dans le cadre d’une politique que compte mener Djezzy à l’avenir, selon les dires de M. Kabani, envers cette frange de population par le biais notamment du recrutement de personnes handicapées dans les Call-Center par exemple, ou la formation d’un personnel en vue de la maîtrise de la langue des signes.
Z. H.
Orascom Télécom Algérie lance un nouveau produit sur le marché destiné exclusivement aux handicapés.
Il s’agit, selon M. Kabani, directeur général de l’entreprise, d’une puce gratuite en faveur des sourds-muets et des non-voyants détenteurs de la carte d’handicapé.
Sur présentation de celle-ci dans les 62 centres de services de Djezzy à travers le pays, les handicapés pourront obtenir la puce dénommée « Tout est possible » et bénéficier de 3000 SMS gratuits par mois pour les sourds-muets et du même nombre de SMS parlants gratuits pour les non-voyants. Les communications restent payantes cependant.
L’opération lancée en collaboration avec la Fédération nationale des sourds-muets devrait se poursuivre par le lancement d’autres formules autour du produit sus- cité.
Elle s’inscrit aussi dans le cadre d’une politique que compte mener Djezzy à l’avenir, selon les dires de M. Kabani, envers cette frange de population par le biais notamment du recrutement de personnes handicapées dans les Call-Center par exemple, ou la formation d’un personnel en vue de la maîtrise de la langue des signes.
Z. H.
Commentaire