Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy. Une puce pour les handicapés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djezzy. Une puce pour les handicapés

    El watan le 13 Juin 2007

    Orascom Télécom Algérie lance un nouveau produit sur le marché destiné exclusivement aux handicapés.

    Il s’agit, selon M. Kabani, directeur général de l’entreprise, d’une puce gratuite en faveur des sourds-muets et des non-voyants détenteurs de la carte d’handicapé.

    Sur présentation de celle-ci dans les 62 centres de services de Djezzy à travers le pays, les handicapés pourront obtenir la puce dénommée « Tout est possible » et bénéficier de 3000 SMS gratuits par mois pour les sourds-muets et du même nombre de SMS parlants gratuits pour les non-voyants. Les communications restent payantes cependant.

    L’opération lancée en collaboration avec la Fédération nationale des sourds-muets devrait se poursuivre par le lancement d’autres formules autour du produit sus- cité.

    Elle s’inscrit aussi dans le cadre d’une politique que compte mener Djezzy à l’avenir, selon les dires de M. Kabani, envers cette frange de population par le biais notamment du recrutement de personnes handicapées dans les Call-Center par exemple, ou la formation d’un personnel en vue de la maîtrise de la langue des signes.

    Z. H.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    c une tres bonnes initiatives ,j'esper qel va etre mener en bien,et merci miss michelet de ses info
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      innocence

      Bonsoir !
      Effectivement c'est une action à saluer ! c'est un point positif pour l'opérateur.

      De rien Miss Alger
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        esperant que meme algerie telecom fasse sa avec les mal voyant et les sourds muets
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Braille et Language des signes ... ?

          Salamalikoumme .



          Pour les nons-voyants ça ne va pas être facile à manipuler tout ça je me dis ... A moins d'imaginer un mobile avec une fonction "sms" vocal à activer directement à partir d'un seul bouton ...

          Et puis .......... Ils restent quand-même rares (d'entres le petit nombre) les sourds-muets sachant maitriser la langue de Moliére ...

          Ce n'est qu'un coup de pub tout ça à mon avis ... Mais bon ...


          Djeezy est la plus grande charika de malins et d'escrocs que les Algériens n'aient jamais eu à subir ...


          Mais , ça n'engage que moi




          Wassallamme !

          Commentaire

          Chargement...
          X