Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Klasferd dans le 12éme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Klasferd dans le 12éme

    je me demande comment ce gars qui a fait son service militaire dans les gardes frontières israéliens (les pires unités faschistes de Tsahal) ose se présenter.
    Cela mérite qu'on aille aider la candidate adverse

  • #2
    Je me posais justement la même question et puis je me suis souvenu que c'est l'ami du Président Sarko... Avec Sarko tout est possible. :22:

    Commentaire


    • #3
      je me demande comment ce gars qui a fait son service militaire dans les gardes frontières israéliens (les pires unités faschistes de Tsahal) ose se présenter.
      La dernière fois que j'ai entendu ce genre de réflexion, cela sortait de la bouche du célèbre français d'origine algérienne Farid Smahi, un personnage immonde qui vit à la botte du Front National!

      Et ce matin, je retrouve ses propos repris en choeur sur ce forum...
      Racisme ou débilité matinal?

      Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si l'avocat Klarsfeld a fait son service militaire ici ou ailleurs surtout s'il jouit de la bi-nationalité comme d'autres ici même sur ce forum pour ne pas prendre d'exemple...

      La bonne reflexion serait de savoir comment les bobos nouvellement installés dans le 12 ème vont réuissir (Inch'allah) à le dégommer dimanche prochain pour qu'il aille pleurnicher sur l'épaule de son pote Sarko avec ses rollers autour du cou!!!

      Et si certains veulent lui parler et déverser leur haine par la même occasion, et bien il fait campagne sur ses rollers du coté du marché Daumesnil jusqu'à dimanche...
      Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

      Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

      Commentaire


      • #4
        Daumesnil.... c'est sur mon chemin ça !!!!
        Pour revenir sur ce personnage... je le trouve completement à coté de la plaque, pas de charisme du tout (va comprendre comment il a reussi à arriver jusque là), pas sûr de lui... bref il a tout du mec qu'on a pas envie d'ecouter. Disons que le 12eme est un cadeau de son ami Sarko... Repugnant.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Allons le défoncer...!!!

          C'est surtout qu'il lui manque un grain dans son ciboulon, il y a quelques temps il s'était pointé à un congrès FN, tout seul (même moi j'aurais pas osé!) avec un T-shirt "FN=Nazi" qu'il a caché sous son blouson et qu'il a exhibé fièrement en plein milieu des fafs lepeniste... Je te laisse imaginer la suite et surtout la rouste qu'il a écopé... Quand on fait ce genre de provoc' faut au minimum s'organiser pas y aller Seul avec son blouson noir et jouer à l'exibitionniste en se croyant dans un jardin public, et se plaindre par la suite de s'être fait frapper... On tend pas le bâton aux fafs pour se faire battre...

          Il est imbuvable et pote à Sarko certes mais faut pas tomber dans le racisme parcequ'il a fait son service militaire en Israël...
          Surtout qu'il n'est pas le seul...
          Il faut le contrer en lui démontrant qu'il est bête ou que c'est mythomane notoire pour preuve il n'a jamais ouvert un seul dossier de régularisation de sans papier l'été dernier comme il a voulu le faire croire avec son "cas par cas"...
          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

          Commentaire


          • #6
            Allons le défoncer...!!!
            Est ce une proposition Fairouze ???!!!! lol
            Tu sais quoi j'ai plein de potes, que des fous en plus, ils vont nous aider à lui faire la zezere. lol

            Treve de plaisanterie.... je suis d'accord Fairouze ce mec est avant tout pour moi un facho. Il n'aime que les gens qui sont comme lui, le reste il s'en fout.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              ce mec est avant tout pour moi un facho.... Il n'aime que les gens qui sont comme lui, le reste il s'en fout.
              Bingo! Mais à nous de lui démontrer qu'on est pas comme lui...

              (Pour la défonce euh on oubli parcequ'un mec débile comme ça il pourrait se voir attribuer le statut de "Martyre"... Hélas!)
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

              Commentaire


              • #8
                (Pour la défonce euh on oubli parcequ'un mec débile comme ça il pourrait se voir attribuer le statut de "Martyre"... Hélas!)
                t'as raison faudrait pas lui laisser cette honneur. et on risque egalement de nous taxer d'antisemitisme. Vaut mieux eviter la bagarre... sinon je te propose qu'on le prenne au babyfoot (moi je joue devant au baby pour marquer les buts ok ?)
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Suis nulle au babyfoot...

                  Mais au billard je lui montre la vie!!!
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                  Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                  Commentaire


                  • #10
                    Fairouze

                    Ce n'est pas du racisme de ma part, loin de là, mais ce bonhomme n'aime pas trop les gens qui sont issues de l'immigration nord africaine, enfin voilà...

                    Commentaire


                    • #11
                      Suis nulle au babyfoot...
                      Ca m'etonne pas

                      Mais au billard je lui montre la vie!!!
                      ca m'etonne pas non plus.

                      Ce n'est pas du racisme de ma part, loin de là, mais ce bonhomme n'aime pas trop les gens qui sont issues de l'immigration nord africaine, enfin voilà...
                      On est entirement d'accord avec toi sissouh... mais son racisme ne se limite pas aux nord africains... son racisme s'etend bien au dela du maghreb.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        Fairouse

                        Ecoute ce gars a fait son service militaire en Israël
                        libre à lui
                        mais il l'a fait dans les gardes frontières (tout un symbole), mais le journal Le Monde dans un reportage disait que dans cette unités les soldats donnent des coups de marteux sur la tête des prtisooniers palestiniens
                        Par ailleurs, il faut l'entendre parler de la Palestine
                        En tout cas bravo à ce jeune qui a refusé de lui serrer la main en disant devant une radio: "je ne sert pas la main à quelqu'un qui a fait son service militaire en Israël"

                        Ps: ok pour faire son service dans un autre pays. Moi je l'ai fait en Algérie. Mais, ce que je critique c'est de le faire dans un pays qui en colonise un autre (on parle bien dans la presse des "colonies israéliennes").

                        Commentaire


                        • #13
                          Mehdoche

                          On est entirement d'accord avec toi sissouh... mais son racisme ne se limite pas aux nord africains... son racisme s'etend bien au dela du maghreb.
                          Je m'en doute un peu...

                          Très bonne journée à toutes, à tous et au petit Mehdoche.

                          Commentaire


                          • #14
                            Très bonne journée à toutes, à tous et au petit Mehdoche.
                            je ferai mieux que ca.... je lui ferai un bisou de ta part
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois que la propagande fait bien son travail, des qu'en critique un colon israelien on est taxé de raciste pour moi vaut mieux etre raciste qu'un assassin ! pour klarsfeld il cumule les deux !
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X