Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage

    salut,

    j'ai 24 ans et je vie en france depuis 3 ans, la question pour moi elle me parait trop débile mais par contre les réponse seron trés interessantes. bla bla bla. bon voila c à propos du mariage, pour toi par exemple tu te marie en début de cariére genr voila j'ai un emploi et je peut loués un aparte et surtous j'ai le Partenaire. ou plutot non il faut progresser de mon travail et acheter une maison et faire ceci ... et enfin je peut me marié.
    aprés ma mère c'est la mer.
    ohiboki omi

  • #2
    Bonjour et Bienvenu sur FA,

    Cela dépend des mentalités, des priorités, des intérêts, des disponibilités de chacun...

    Commentaire


    • #3
      Tant que tu n'as pas bati un chateau comme celui de Versailles, point de mariage. C'est quoi ça, les boeufs avant la charrue ?

      C'est plus logique comme tu le sous entends, de préparer son nid avant de s'unir, mais tout est question de compromis. Si t'as l'intention d'épouser une riches héritière, pas besoin de perdre une seconde.

      Resieusement ? Tu peux attendre un peu de temps pour t'installer dans ta carrière, pour de trouver un appartement ou studio assez grand pour deux, puis une fois marié de ne pas vous précipiter à enfanter vite fait.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Je suis entièrement d'accord avec toi on sais bien que toute action ou choix à faire dépend forcement de tous ce que t'a dit, mais bon c on s'appuies sur c paramètre on pourra jamais donnez de "conseil" même à nos proche n'es pas. Si je suis riche la c'est une autre paire de manche je serais sûrement au bled marié avec 3 ou 4 enfants. Et si c'etait elles la riche héritière franchement j'aurais la même hésitation qu'aujourd'hui. Mais bon comme on dit kouleche mektoube. et voila a+
        aprés ma mère c'est la mer.
        ohiboki omi

        Commentaire


        • #5
          couturière à ifigha

          Bonjour à tous,

          Je me permets de vous itnerrompre pour une petite question (qui n'a rien à voir avec le sujet désolée). Ma mère est couturière de robe kabyle, originaire d'Ifigha en grande kabylie. Je souhaiterais savoir sur quel site je pourrai mettre en visuel un échantillon de ses modèles? Les prix sont très atractifs et ele cofnectionne tous les modèles demandés (et parfois ce n'est pas simple).
          Merci de me répondre ici ou à cette adresse mail: [email protected]

          Commentaire


          • #6
            rien n'empêche le mariage.
            le mariage c'est une union, vouloir formé un duo

            faire les chose à deux.

            alors ce que tu ne parviens pas à faire tout seul tu y arrivera surement mieux avec ton épouse.

            moi, c'est ainsi que je vois les choses.

            c'est une chose qui m'a choqué au pays, c'est ces filles
            qui ne marrie pas un homme même si il est très bien simplement
            parsqu'il n'est pas assez riche d'après elle
            je ne juge pa en disan que c'est honteux,
            mais je pense que l'union d'un homme et d'une femme
            devrait se baser sur d'autre base bien plus solide
            que celle de la densité de billet vert sur le compte banquaire de son prétendant...

            (dsl si je me suis éloigné du sujet, et jespers avoir répondu à tes question mon ami ! et au plaisir de te relir !!! )
            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


            ***lafille2lalune***

            Commentaire


            • #7
              slt

              bonjour. Conçu en flip-flap cet ouvrage réunit les plus belles citations sur le mariage, et ce que l'on soit plutôt pour cet événement inoubliable et unique dans la vie d'une personne ou contre ce rituel qui pour certains ne signifie plus grand chose. Un concept original sur un thème très séduisant et indémodable ! Des chapitres courts composent chaque partie de l'ouvrage. Du côté Pour, vous trouverez par exemple : 'Ce marier, c'est', 'Pour le meilleur', 'Et pour le pire' ou encore 'Règles d'or pour noces d'argent'. Sur le même principe, mais en le retournant, la partie Contre se décompose avec 'Vive le célibat', 'Des inconvénients du mariage', 'Mariage et quotidien', 'Mariage : attention danger
              la vie na qu'un charme vrais.

              Commentaire


              • #8
                Nul ne peut savoir mieux que toi de quelle façon tu dois mener tes choix afin de vivre heureux.

                Mais je dirai que la réponse à ta question ce trouve dans l'analyse de tes valeurs propres et de l'ordre d'importance que tu leur accorde.


                Si l'accomplissement matériel tient à tes yeux une place prépondérante sur l'accomplissement affectif, je pense que tu peux effectivement attendre d'avoir atteind le niveau de vie qui te convient.

                En revanche, si un statut marital te parait plus enrichissant qu'un statut bancaire élevé, libre à toi de mener à bien un projet d'union.


                La seule vrai question que tu devrais à mon sens te poser est celle de savoir si tu es amoureux...

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire

                Chargement...
                X