Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ports de Dubaï géreront les ports d’Alger et de DjenDjen (Jijel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ports de Dubaï géreront les ports d’Alger et de DjenDjen (Jijel)

    je pense que ça devrait plaire te ZEC

    Des sources confirmées aux Emirats Arabes Unis affirment que les négociations avaient atteint une étape avancée entre les ports de Dubaï et les autorités algériennes pour le gestion de chacun des ports d'Alger et DjenDjen à Jijel, nos sources ont indiqué qu’ils ne reste que quelques procédures d’ordre techniques afin de conclure définitivement l’attribution de la gestion de ces deux port à la société émirati de réputation reconnue à l’international.

    Le nouveau ministre des finances Mr Karim Djoudi se trouve depuis deux jours au EAU à la tête d’une importante délégation pour les travaux la cinquième session de la commission l'Algéro-Emirati, qui donnera une impulsion aux projets d'investissement lancés par des investisseurs émiratis en Algérie. Comme des projets immobiliers proposés par le groupe de «Emmar» dirigée par Mohammad Ali Abbar, coûtant 20 milliards de dollars
    La ministre de l’économie des EAU Sheikha Loubna Bent Al kaseme a annoncé dans ce sens que la concrétisation des projets d'investissement a atteint une étape avancée comme en citant les exemple de Emaar, Dubal, Mubadala pour d’autre dans les domaine de l’immobilier, le tourisme, l’industrie, l’aluminium, le dessalement d’eau, les banques ainsi que les services

    Echourouk traduit par BA
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Envoyé par azouz75
    Je pense que ça devrait plaire te ZEC
    C'est une bonne nouvelle, parceque ces groupes vont apporter d'autres sociétés dans des secteurs différents en Algérie détenus dans leurs portefeuilles.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      DP World Port Jebel Ali

      DP World port operations in Jebel Ali Port of Dubai. This is one of the largest container terminals in the world. Night scenes of the port shot from the port operations tower.

      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        sa fait plaisir !!!le port de djen djen est mal deriger,la rgions va surmeent avoir un boom economique !!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          Je pense que Boutef a bien goupille la chose. Rappelez vous, juste apres le vote americain contre la gestion de ports americain par DP World, Boutef a invite les emiratis a venir gerer des ports algeriens. Les arabes des pays du golf sont autant pragmatiques...que sensibles a des gestes pareils!! et c'est aussi ca la politique au service de l'economique!! Esperons tout le bien a cette association.
          En tout les cas, personnelement et autour de moi j'en avais fait de la pub du geste du president.

          Commentaire


          • #6
            le projet de rebrab a été exposé aux émiraties ( officieusement) pour l'etudier et évaluer sa faisabilité, je pense que s'ils mettent le pieds dedans c'est le Jackpot.
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              a oui,il n'as pas ete expose pour les coreen? t'as pas d'articles sur sa azouz?
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #8
                c'est officieux mon ami et c'est la présidence qui l'a transmis aux émiratis, je pense que Bouteflika aime bien avoir l'avis de ses amis émiratis avant de decider de tels projets comme ce fut le cas pour l'autoroute est-ouest et l'expertise d'Emmar.

                PS
                si je te donne ma source , demain elle sera au chomage.
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  ok ok azouz !! ne me donne pas ta source je te cois sur parole!! donc le projet a ete accepter par l'etat?
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #10
                    non pas encore , le chef attends l'avis des émiratis et on verra.
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ok !!en tout cas les emiratis adorent des projets comme sa !!nchelelh ils accepteront !
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours plus

                        et bientot trés certainement celui de Dakar au Sénégal au gran dam du français (et ami de Sarkozy) je veux dire Bolloré
                        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                        Mahomet

                        Commentaire


                        • #13
                          Azouz

                          PS
                          si je te donne ma source , demain elle sera au chomage.
                          Ahahahahah.
                          Je pense qu'il faudra etablir une liste de nos souces sures....euh.. je veux dire de nos futurs chomeurs!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les ports de Dubaï géreront les ports d’Alger et de DjenDjen (Jijel)
                            Bonne nouvelle ! Ca risque de déplaire à notre mafia locale, surtous au niveau du port d'Alger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca risque de déplaire à notre mafia locale, surtous au niveau du port d'Alger.
                              Qu'elle aille au diable cette meute de hyènes. Goulou Aaaaaaaaaaaamine ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X