Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiaret: Un adolescent tué en pleine rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiaret: Un adolescent tué en pleine rue

    C'est le résultat des 300 000 enfants qui travaillent plus ou moins dans l'informel, au lieu d'être à l'école ou dans un centre d'apprentissage pour apprendre un métier, l'Etat est complétement responsable de cette situation et des conséquences tragiques.
    -------------------------------------------------------------------------


    Le populeux quartier de «Sonatiba», dans la périphérie sud de la ville de Tiaret a été secoué, hier lundi, par un crime horrible après qu'un adolescent de 14 ans a planté son couteau en plein dans le coeur d'un jeune homme de 17 ans, a-t-on appris des serices de la Sûreté de la wilaya. En effet, il était midi environ lorsqu'un jeune vendeur à la sauvette de tabac et allumettes s'est chamaillé avec un adolescent de 14 ans. Ce dernier, sans crier gare, a dégainé son cran d'arrêt pour le planter dans le coeur du jeune homme sous le regard horrifié des badauds. Le corps de la jeune victime décédée sur les lieux du drame a été déposé au niveau du service de médecine légale de l'hôpital «Youcef Damerdji» de Tiaret, et selon les services de la Sûreté, l'auteur présumé du crime a été arrêté et sera présenté aujourd'hui devant le procureur de la République près le tribunal de Tiaret.

    par El-Houari Dilmi
    Le Quotidien d'Oran.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    c'est affreux, et encore on ne parle pas de tout car ds cette petite ville y a eu des crimes plus horrible que le meurtre.................
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire

    Chargement...
    X