Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peu on avoir une carte de crédit Visa ou Mastercard pour nous les Algériens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peu on avoir une carte de crédit Visa ou Mastercard pour nous les Algériens ?

    Bonjour


    Je cherche un service ou une organisation dans la qu’el on peu se procuré des cartes de crédit Visa ou Mastercard très Utiles pour faire des achats internet.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Bienvenue sur FA!
    Il me semble que c'est tout à fait possible, si on peut laisser une caution de
    50 000 FF!! je ne sais pas combien aujourd'hui! En tout cas faut avoir les moyens!!!
    CPA ===> Visa
    BEA ===> Américan Express
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      SVP si vous avez essayé l'un de ces site ou un autre site et sa a marché pour vous merci de bien vouloir indicer.
      Voilà le meilleur moyen de se faire arnaquer l'ami!!!! Ce genre de site qui fait des propositions aussi séduisantes est à fuir comme la peste!!!
      La carte de crédit n'est pas un service pour les sous-dév que nous sommes!!!
      Le mieux c'est de voir quelqu'un de confiance qui habite en France et qui pourrait ouvrir un compte avec une carte de crédit (genre carte bleue) et que tu alimenteras avec nos malheureux dinars!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Salut Titec ...........

        ........... et aussi Benamara, why not !!

        Titec, baad men les achats internet kho car c'est le canal de vente par excellence de toutes les contrefaçons possibles et imaginables.

        Pour ce qui est des credit cards, ça ne marche pas fort en Algérie, sauf dans les grands hotels et encore. Alors un bon conseil si tu ne veux pas te ruiner: évite les paiements par carte de crédit car tu risques de le regretter en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Merci pour vos conseille les amie.

          Une carte de crédit c très utile si on c s’on servir il ya pas que les achats de produit de consommation il ya aussi les autres services qu’on trouve que sur le net prenons l'exemple des hébergeurs de site sur internet.

          Si tu veux avoir un site internet un hébergeur algérien te propos c service pour 40.000 Da alors qu'un hébergeur Français ou anglai offres les mêmes services avec les mêmes paramètres ou encor plus pour 40€ se qui fait une sacré différence environ 36.000Da sa fait mal sur tous sur une longe duré et rien que de savoir sa et de continué a payé plus chère pour un truc qui on vo boucau moins a mon avis c sa la vrai arnaque le manque de concurrence on Algérie fait que les prix flambe et ils on profite au maximum.

          Les hébergeurs internet son qu'un infime exemple sur les nombreux services et opportunités que nous offre internet et même si tu a les moyen pour participe ou on faire partie ta pas l'utile nécessaire pour y parvenir et tu se que tu pourras faire c regarde les bras croise ou être condamner a continué a payé très chère les rares sites qui les propose on Algérie. (sa si tu de même tu on trouve.)

          Voila pour quoi il me faut une carte de crédit Visa ou Mastercard et je crois que je vais opter pour le conseil de Banamara.


          Le mieux c'est de voir quelqu'un de confiance qui habite en France et qui pourrait ouvrir un compte avec une carte de crédit (genre carte bleue) et que tu alimenteras avec nos malheureux dinars!!!
          Pour le moment je suis ouvert pour toutes autres propositions sérieuses.


          Merci .

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Cette demande me fait penser à un ami qui recevait un parent tout droit venu du bled. Le voyant retirer de l'argent à un DAB, il hésita un moment puis finit pour lui dire : tu ne peux pas m'en procurer carta ta3 swared ta3 el hait.

            Fellag aurait dit : el hait (mur) fiha, fiha, wa law kane fi frança

            Plus sérieusement, les banquiers ne fonctionnent pas au faciès ou à la nationalité, plus que pour tout autre, l'argent n'a pas d'odeur pour eux.
            Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

            Commentaire


            • #7
              je me demande pourquoi les banque comme la cpa et bea cacherait elle cette possibilité d'avoir une carte ici en algerie c'est tres utile et ce n'est pas uniquement pour les achats en lignes on peut payer des droits ou faire de petites inscription en ligne etc.

              mais en tout cas la BEA fera de grand profit si elle lance des cartes de credits a 50.000 dinars convertible. ça n'arrange pas nos compatriotes immigrés qui n'auront aucune utilité en algerie.

              piksou
              mon ami developpe un peu ton idée je n'ai pas compris ton offre
              Dernière modification par tina6, 05 août 2008, 00h43.

              Commentaire

              Chargement...
              X