Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une grossesse pour vous c'est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une grossesse pour vous c'est...

    on en entend des choses sur ce moment de la vie d'une femme d'un couple, mais en vrai de vrai qu'en pensez-vous?
    34
    le plus beau moment d'une vie
    64,71%
    22
    un moment pénible mais si gratifiant à la fin
    23,53%
    8
    vivement les nouvelles technologies qu'on en soit débarrassés!
    11,76%
    4
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    Le plus beau moment d'une vie je pense!! Même si (et heureusement) ce n'est pas nous qui faisons tt le boulot

    Vive les enfants!!!

    Commentaire


    • #3
      les plus beaux moments c'est vrai!!!!!

      hello kabyle!!!!vous ne faites pas tout le boulot ,les mecs,mais on a quand meme besoin de vous!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        un tres beau moment mais si pénible j'ai des grossesses tres difficiles mais une fois mes amours dans les bras j'oublie tout

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          magnifique, admirable période qui nous est offert
          rien ne peut égaler le fruit de ce bonheur

          sentir en soi, un petit etre vivre, grandir, bouger : pouvoir porter en soi la vie !

          expérience unique du début de la conception jusqu'au moment de l'explusion

          biensur chaqu'une à des périodes plus ou moins pénible
          mais cela reste un moment exceptionnel dans la vie d'une femme...
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours admiré les femmes enceintes pour le courage quotidien, et l'attention qu'elles portent à leur enfant.
            Je trouve les femmes enceintes particulièrement belles, et le fait de porter une vie en elles les rend magiques ...enfin c'est ce que je pense.
            Les hommes ne pourront jamais comprendre ce que c'est. Et c'est l'une des plus grandes aventures à laquelle ils ne prendront pas part.
            Voilà ...
            Dernière modification par Apophys, 13 juin 2007, 14h51.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Amarima,

              En ce qui me concerne, je pense que c'est une page tournée, j'ai vécu les miennes avec leurs bons moments et leurs moins bon, je les ai vécu de façon intense, aujourd'hui je souhaite passer à autre chose.

              Sinon en général je pense que c'est une période importante dans la vie d'une femme, on apprend à mieux se connaitre, elle est riche en émotions et en sensations fortes, et on a l'impression qu'on devient plus mature, plus femme une fois que l'on a vécu cette expérience....enfin c'est mon avis .

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il y a rien de plus beau que porte un petit etre dans son ventre et de le sentir de grandir en soi.
                C'est quelque chose d'unique, de l'ordre du miracle.
                J'ai pas eu la chance de connaitre cette joie mais c'est quelque chose dont je reve depuis des années.
                Et sur tous que la grossesse n'est que le debut ou la première etape d'un plus grand bonheur "les enfants".

                Commentaire


                • #9
                  En ce qui me concerne, je pense que c'est une page tournée
                  je pensais le meme chose moi aussi jusqu' il y a quelques temps , eh oui ils ne préviennent jamais avant de venir
                  Dernière modification par abeille, 13 juin 2007, 16h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    La grossesse c'est quelque chose que j'ai vraiment hâte de vivre. Peu importe les désagréments, je suis certaine que ce sera pour moi une période de plénitude et de grâce. A mon avis, rien ne vaut les sensations qu'on peut connaître, la proximité avec l'enfant qui continue après la naissance. Un lien indéfectible, bref le bonheur total...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai adoré avoir ce gros ventre pret a craquer,et sentir ses petits pieds taper sous mes cotes!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Abeille, j'ai bien compris, tu attend un heureux évènement?

                        En voilà une bonne nouvelle!

                        Mabrouk a3lik et bon courage!

                        Non il ne préviennent pas mais pour moi la page est définitivement tournée, c'est sûr.
                        Je ne veux plus d'autres enfants, je veux passer à autre chose.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci cheval blanc ...
                          du courage il m'en faut
                          mais je t'assure que je ne m'y attendais pas du tout et malgré toutes mes précautions , il c'est bien accroché mon petit bout ...

                          Commentaire


                          • #14
                            felicitations!!abeille!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              merci beaucoup momo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X