Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous à la place de Tom Cruise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez-vous à la place de Tom Cruise ?

    Tom Cruise a accepté de répondre aux questions du journaliste londonien (à l'occasion de la sortie de "La guerre des mondes") mais ce dernier, stupide, l'a aspergé avec de l'eau en utilisant son micro piégé!

    Tom Cruise a gardé son sang froid et a essayé de comprendre le geste de l'idiot. Comment auriez-vous réagi devant une telle agression ?

    3
    Je l'assomme avec un coup de boule
    66,67%
    2
    Je lui chanterai la chanson "peace & love"
    33,33%
    1

  • #2
    Moi je lui fais une zizou direct dans sa gueule !!!!!!!
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      J'aurais fais comme Cruise, mais mon naturel farouche serait remonter vite à la surface et je lui aurai mis un coup de poing dans la gueule ou un coup de boule.

      Commentaire


      • #4
        Il ne vas pas faire une bagarre vu la star qu"il est !!

        Commentaire


        • #5
          Il faut reconnaitre qu'il a bien réagi. Lorsque on retient ses nerfs c'est quelque chose. il s'en tire bien...ça doit être un effet zen de la scientologie

          D'ailleurs la vidéo n'a pas eu l'effet attendu par son auteur

          Commentaire


          • #6
            Je n'accepte ni d'etre entartré ni d'etre aspergé d'eau, je lui fous mon poing dans la geule et c'est tout, a moins que cela me rapporte de l'argent, dans ce cas je veux bien etre entartré et aspergé d'eau si l'on me paye.

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas vu la video mais y a pas de quoi fouetter un chat, c'est jamais que de l'eau...

              Commentaire


              • #8
                C'est pour le principe, mon integrité physique à été touchée.
                S'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je peux tres bien lui cracher dessus et d'arguer comme excuse que ce n'est que de la salive.

                Commentaire


                • #9
                  Là c'est pas la même chose btp Qu'on me crache à la figure et là on verra si je le fouette ou pas le chat...

                  Commentaire


                  • #10
                    on a beau dire ..........

                    btp

                    Je n'accepte ni d'etre entartré ni d'etre aspergé d'eau, je lui fous mon poing dans la geule et c'est tout, a moins que cela me rapporte de l'argent, dans ce cas je veux bien etre entartré et aspergé d'eau si l'on me paye.
                    apparemment.... comme quoi tout s achete


                    minnie
                    J'ai pas vu la video mais y a pas de quoi fouetter un chat, c'est jamais que de l'eau...
                    donc un petit resumé aussi par là :
                    il garde son controle vraiment top le mec en demandant pourquoi le mec à fait cela on voit qu il voulait comprendre pk le mec a fait ce geste
                    au moment meme qu il a reçu le jet d eau il y a eu un petit sourire en coin trop craquant
                    mais j en connais pas mal qui se serait vraiment enervé
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      nanou : la résumeuse attitrée du FA
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        minnie nonnnnn
                        il y a des jours comme çà par "pulsion" je dois etre en effervescence
                        car je n est pas dutout les competences requises

                        mais c'est : avec plaisir pour toi

                        sinon j ai meme pas voté aucune des deux reponses me convient
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          sinon j ai meme pas voté aucune des deux reponses me convient
                          idem!

                          perso, j'aurai tout d'abord laché disons qques jurons, c'est sur!

                          le coup de boule, ça me convient pas, je me serais faite mal à la tete..

                          quant à chanter, si j'ai pas fait mes vocalises, c'est meme pas la peine! et qd bien meme je les aurai faites, je garantis pas du résultat!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X