Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes Savent-elles Bien S'occuper Des hommes ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes Savent-elles Bien S'occuper Des hommes ??

    aller les mecs vos femems savent -t-elles correctement s'occuper de vous?
    ou bien vous avez plus de plaisir en faisant du vélo!!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    L'étrange

    Les femmes Savent-ils Bien S'occuper Des hommes
    C'est nouveau ça ?
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      à stranger

      Non,moi je m'occupe trés bien de moi même,se qui fait qu'elle ne s'occupe pas de moi lol,parfois se sont les hommes qui ne savent pas s'occuper d'eux,se qui pousse naturellement leurs femmes à s'occuper d'eux

      Commentaire


      • #4
        C'est nouveau ça ?
        Les femmes sont des hommes comme les autres
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          C'est nouveau ça ?
          bah oui, on peut dire une femme aussi bin que un femme. Il y a des femmes femmes des femmes hoimmes, des hommes hommes et des hommes femmes.
          .
          Oui elles savent s'occuper des hommes dans la limitte de leurs savoirs.

          Commentaire


          • #6
            parce que moi il m'arrive d'etre déçu de tant d'ignorance et de mauvaise volonté
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              parce que moi il m'arrive d'etre déçu de tant d'ignorance et de mauvaise volonté
              moi je dirai plutot un manque d'inspiration tant le "sujet" (donc toi l'homme) est fade!

              sinon, tktes, on va s'occuper de ton cas comme il se doit!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                de toute façon quoi qui l'en soit arriver à un moment ou un autre

                ils diront qu on s occupe pas bien ou pas assez d'eux

                donc autant mieux ne pas s'en occuper tout de suite au moins ils seront habitués
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  La générosité

                  Posté par stranger011
                  Les femmes sont des hommes comme les autres
                  Je me disais aussi qu'il y avait beaucoups de nouveautés , et que je n'etais pas a l'affiche .

                  Faut deja pouvoir s'assumer pour pouvoir etre « altruiste »
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    parce que moi il m'arrive d'etre déçu de tant d'ignorance et de mauvaise volonté
                    Il ne faut quand meme pas exagerer non plus, il ne faut pas demander à la femme ce qui est au délà de ses capacités.
                    Si tu lui demande ce qui lui fais plaisir elle se fera un plaisir de s'executer.

                    Commentaire


                    • #11
                      donc autant mieux ne pas s'en occuper tout de suite au moins ils seront habitués
                      ne pas pouvoir c'est une chose, mais ne pas savoir est ube autre ...
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #12
                        aller les mecs vos femems savent -t-elles correctement s'occuper de vous?
                        ou bien vous avez plus de plaisir en faisant du vélo!!
                        ils vt te dire que nous les femmes st pas asser viriles qe vous les hommes
                        q'on s'occupe qe de nous meme ,j'ai pas encore fonder une famille mais l'experience des autres le prouve,pas asser content les hommes meme si leurs femme leurs lave les pieds
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          ne pas pouvoir ....allah raleb
                          ne pas savoir .... apprend lui
                          ne pas vouloir .... laisse la tranquille
                          là ! est toute la difference
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu lui demande ce qui lui fais plaisir elle se fera un plaisir de s'executer
                            ah ya khamsine tu lis toujours dans mes pensees
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'invité Stranger a voir le monologue de Fellag "le mur de berlin en Algerie", tu auras toutes les reponses qu'il te faut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X