Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capello fait son mea culpa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capello fait son mea culpa !

    Pour David Beckham, le retour en grâce se poursuit. Banni en début de saison, poussé vers la sortie, annoncé partant au Los Angeles Galaxy, le milieu de terrain anglais (32 ans, 22 matches de Liga cette saison, 3 buts) a depuis retrouvé toute son aura, alors qu'en parallèle les résultats des Merengue s'amélioraient spectaculairement. Aujourd'hui, les dirigeants du club madrilène cherchent à retenir le "Spice Boy", et voilà que son entraîneur reconnaît ses erreurs. "Beckham restera comme un joueur très important du Real, il n'y a aucun doute là-dessus, déclare Fabio Capello au quotidien AS. Si le club me dit que Beckham va rester, je serai très heureux. Avec Beckham, nous avons tous fait une erreur. Sur le plan sportif, nous nous sommes trompés et je suis celui qui a le plus de responsabilité dans ce secteur. C'est un très bon joueur.", Le Real Madrid, qui reçoit dimanche le Real Majorque à Santiago-Bernabeu (21h), est en position favorable pour remporter ce week-end un nouveau titre de champion. Un temps incertain (cheville gauche), Beckham devrait être de la partie, selon Capello, qui compte plus que jamais sur lui
    ?

  • #2
    et oui !!!! un coach comme Capello peut se tromper !!!!! c'est comme ça !
    moi j'ai toujours aimé le jeu de beckham (je haie le real ! )
    c'est un mec qui peut faire la differnce grace a son coup de patte magique !!
    et puis ça se voit que c'est quelqu'un de tres aimable !! par moment timide meme !!!!
    dommage le football europeen a perdu un monument !
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

    Commentaire

    Chargement...
    X